Aller au contenu

carte grise pour bay window trouvé dans les bois!!!


Recommended Posts

sauf que pour pouvoir obtenir une carte grise collection, le controle technique doit stipulé que le véhicule est roulant, alors a moin que le controleur enfreigne les règles (et oui encore une fois) cela n'est pas possible,

Les pneu sont éclaté, je ne connait même pas l'état des longerons ils sont sous la terre, il n'y a pas de moteur ni de boite, les frein sa m'étonnerai que les durite soit encore en état de tenir une pression minimale, et si on descend les roues entre les rouleau je me demande si le combi plierai pas, sa se trouve il va meme se coupé en deux quand je vais le monté sur le plateau.

Mais merci de m'avoir informé sur l'ordre des chose à faire

Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

tu n'as pas besoin du contrôle technique pour obtenir l’attestation de la FFVE, quand tu as l’attestation c'est comme si tu avais la carte grise, ce n'est qu'une formalité, rien ne t’empêche de le retaper et tu n'auras plus qu'a faire faire la carte grise plus tard quand tu auras passé le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

et donc tu peux m'assuré que pour toi seul l'attestation ecrite par le proprio avez suffit, avec le certificat de cession. Il n'y avait pas d'autre justificatif de propriété? et pas d'huissier ou de notaire pour justifier de la proprieté?

Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire, c'est que si tu obtiens l'attestation ffve, tu n'auras aucun problème pour obtenir la carte grise dans 2 ans ou 5 ans lorsqu' il sera restauré et apte à passer le ct. Concentres toi sur cette 1ère etape pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...