Aller au contenu

on va vers un CT annuel pour nos VW


Recommended Posts

Désolé les gars mais en Belgique le CT annuel est d'application depuis bien longtemps pour tout les véhicules en CGN à partir de l'age de 4 ans...

Je ne vois pas trop ou est le problème quand on a un véhicule entretenu correctement et dans son état d'origine.

Pour ma part cela s'apparente à une simple formalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler en Cox d'origine ne coûte pas plus cher qu'en moderne, en tout cas de mon point de vue.

- Assurance plus avantageuse

- Entretien facile à faire sois-même

- Prix des pièces

- Conso tout à fait raisonable, en 1200

- Décôte inexistante

Pour moi, le luxe était justement de rouler en "moderne". J'en avais raz le bol de devoir passer à la concession pour la moindre intervention, raz le bol du prix des pièces, de la main d'oeuvre, de perdre des milliers d'Euros de décôte par année d'utilisation. Je dois avouer que de fiabiliser une ancienne représente un budget, mais quand on est passé partout, le petit entretien ne pèse pas lourd.

Je suis en CG normale, et le CT tous les deux ans ne me pose pas tant de problèmes que ça, c'est l'occasion d'un check up des éléments de sécurité.

Par contre, ramener le CT à l'année est encore un prétexte de plus pour nous "saigner" d'avantage, et là, ça me gave. Faut pas rêver, une fois en place, il leur suffira de durcir les points de contrôles pour faire marcher le tirroir caisse, ou éliminer les véhicules anciens.. C'est quand même plus juteux de forcer les automobilistes à acheter du neuf, alors si c'est pas par des primes, ce sera par la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...