Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

Meme si c est chiant il faudrait que tu regardes,les butees, voir si tout est compatible ( butee guidee ou non ) ensuite bien verifier si le mecanisme est bien centrée sur le volant moteur et enfin la fourchette n est pas tordue et bien verifier que le butee ne passe pas au traver des lamelles du mecanisme ... bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au cable trop long mais j'ai verifier vite fait en les mettant cote à cote avant de remonter, à moins que la différence se joue à 3 cm prés !! :o

La différence entre 2 modèles de cable peut être à 0,5 cm près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0,5 cm prés ??:eek: bon dans ce cas je vais prendre le temps de mesurer l'ancien câble normalement il doit faire 3215 mm comme le nouveau ( du moins c'est ce qui est marqué sur l'emballage mais je crois que c'est des mm brésiliens...:rolleyes:)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une question, quand tu as changer ton câble, comment as tu procéder?

Si le câble à été enlever d'un coup, et que la fourchette est revenu trop rapidement à 0, il y a de grande chance que la butée ai "sautée".

Essaye de voir avant de démonter le moteur si il est vraiment impossible de débrayer même avec l'ancien ou alors à la main.

Ps : moi cela m'est déjà arriver en changeant la moquette d'une cox, voulant aller trop vite, je n'ai pas desserrer le câble d'embrayage avant d'enlever le pédalier... du coup changement de moquette et dépose moteur :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai procédé ?? et bien...:o... comme le câble ne tenait plus que par quelques brins, que l’écrou papillon était un peu grippé et que je n'arrivais pas à le dévisser... j'ai couper la câble; donc finalement c'est exactement comme toi... la butée a dû se sauver quand j'ai coupé le câble.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...