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De belles pièces de carrosserie!!


trollsprods

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Certains le connaissent peut-être déjà, mais voici ce qu'un "petit français" est capable de produire actuellement en matière de pièces de carrosserie pour KG:

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Je ne ferai pas sa pub ici, mais je pense que pour tous ceux qui ont restauré un KG, ils pourront constater la qualité du travail et surtout, la parfaite adaptation des morceaux: avec de telles pièces, pas besoin de passer des heures à les remodifier pour que ça s'adapte!! Quand on voit la piètre qualité des pièces habituelles de repro pour KG, ce genre de travail est plutôt sympa et va permettre à certains de restaurer leur auto dans de bien meilleures conditions!!

A noter que le gars , possesseur de KG, a la possibilité de quasiment tout reproduire: du LL au KG big bumper, c'est un as!! On a même pû voir des ébauches de la pièce de renfort de nez pour Low-Light....

Ce genre de boulot mérite d'être mis en avant....surtout quand c'est de chez nous!!;)

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c'est un pro déclaré !! , j'espère sinon c'est pas la peine de faire voir sont travail et donnez c'est coordonnées , dans le monde de la vw il faut savoir prendre c'est distance en matière de revente ou bien travaillé pour soi même avec cela c'est déjà risqué et sur d’être contrôlé , demandé au pro 's qui arrivent a en vivre correctement dans la vw comment ont leurs fait de beau cadeau , il y a beaucoup de jaloux et radin dans la vw c'est pas nouveau et en plus maintenant c'est je balance sur un puis change de cible , a bientot , pascal

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....C'est bien pour celà que je ne donne pas plus d'indications pour l'instant, mais je pense que beaucoup seront ravis de savoir qu'ils pourront peut-être trouver "enfin" des pièces de qualité. Personnellement, j'ai déjà juste plaisir à voir ces pièces en photo, car pour avoir dû en refaire moi-même, je sais la quantité de travail à fournir pour arriver à un tel résultat: avant de parler de commerce, j'apprécie tout simplement le travail.

Je ne fais que montrer les pièces qu'il réalise pour l'instant pour lui, et qu'il envisage de commercialiser "professionnellement" dans quelques temps.... je ne risque pas de donner ses coordonnées, je ne les ai même pas....

Toujours est-il que j'aurais bien aimer avoir de telles pièces à disposition quand j'ai restauré mon KG.....

Si toutefois, ce post ne plait pas, n'hésitez pas à le supprimer......:rolleyes:

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Beaucoup de tres bon carrossier son capable de tel merveille. Le probleme c'est souvent le prix car tout cela ne se fait pas en 5 minutes. la on arrive a une restauration de la caisse de tres bonne qualité mais le budget doit s'en ressentir, c'est certain.

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Beaucoup de tres bon carrossier son capable de tel merveille. Le probleme c'est souvent le prix car tout cela ne se fait pas en 5 minutes. la on arrive a une restauration de la caisse de tres bonne qualité mais le budget doit s'en ressentir, c'est certain.

Beaucoup en sont capables, mais très peu le font au final..... quant à tout de suite s'inquiéter du tarif, c'est purement relatif.....comme pour le reste des pièces vw aircooled, je préfère payer plus cher de la qualité plutôt qu'acheter des repros (moins chères mais pas obligatoirement "données") merdiques à reprendre de partout.....;)

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Quand tu écris que s'occuper du prix est relatif .... Tu dois étre nouveau dans le milieu air cooled:rolleyes: Il y a beaucoup plus de radins que dans les autres milieux de l'automobile ancienne

Sauf pour acheter des clakson "tacot" ou autres joyeusetés du meme style.

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plutôt qu'acheter des repros (moins chères mais pas obligatoirement "données") merdiques à reprendre de partout.....;)

C'est dingue.....:confused: ... Il y a quelques mois j'ai refait le bas de caisse complet droit de mon Split. J'ai acheté un bas caisse pré-assemblé avec 30cm de plancher...

Comment peut-on oser fabriquer/commercialiser une pièce aussi.......... Arf! je ne trouve pas le mot!! ;)

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Quand tu écris que s'occuper du prix est relatif .... Tu dois étre nouveau dans le milieu air cooled:rolleyes:

:rolleyes: hahahahaha......c'est justement parce que ça fait un petit moment (mais vraiment petit) que je pratique la VW que justement, je ne veux pas m'emmerder avec des repros de daube......

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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