Aller au contenu

joint spi volant moteur


Recommended Posts

salut

j'ai épluché tous les messages sur ce foutu écrou de 36 de volant moteur mais ça coince quand même.

j'ai la douille, la rallonge, le moteur par terre, j'ai fabriqué un bloc volant, mais des que je force pour dévisser le moteur se barre dans tous les sens !!!

comment faites vous pour le caler ???

merci

o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi a le changer ce joint, mazette, c'est pas une mince affaire !!

il a fallu fabriquer un bloc volant avec une barre de 80 cm de long vissée dans 2 points de l'embrayage, et en même temps sangler le moteur au sol grâce a un anneau sellé dans le béton ( il faut l'avoir celui là !! ), et en plus rallonger la douille de 36 avec un bras de 2 m et là TAC il est sorti.

J'ai découvert une belle fuite, un joint monté avec de la pâte dégueulasse et un bel accroc sur le pourtour du joint ( aie ! )

j'ai lissé doucement et remonté, la semaine prochaine on verra si ça fuit.

a + o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi a le changer ce joint, mazette, c'est pas une mince affaire !!

il a fallu fabriquer un bloc volant avec une barre de 80 cm de long vissée dans 2 points de l'embrayage, et en même temps sangler le moteur au sol grâce a un anneau sellé dans le béton ( il faut l'avoir celui là !! ), et en plus rallonger la douille de 36 avec un bras de 2 m et là TAC il est sorti.

J'ai découvert une belle fuite, un joint monté avec de la pâte dégueulasse et un bel accroc sur le pourtour du joint ( aie ! )

j'ai lissé doucement et remonté, la semaine prochaine on verra si ça fuit.

a + o

Bonjour,

tu n'as pas monté un joint neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori ça ne fuit plus, hourra !!!!

j'ai bien changé les 2 joints spi ( volant et boite )

par contre, curieusement le moteur ne tient plus le ralenti a chaud, et démarre trés mal, voir pas du tout a chaud ????

le seul changement que j'ai fait et la bobine, elle est neuve, c'est une empi bleue.

je n'ose pas croire qu'elle est naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...