oliche Posté 5 juillet 2012 Partager Posté 5 juillet 2012 salut j'ai épluché tous les messages sur ce foutu écrou de 36 de volant moteur mais ça coince quand même. j'ai la douille, la rallonge, le moteur par terre, j'ai fabriqué un bloc volant, mais des que je force pour dévisser le moteur se barre dans tous les sens !!! comment faites vous pour le caler ??? merci o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 5 juillet 2012 Partager Posté 5 juillet 2012 Une grande barre de fer ( 1.5m ) plat vissée dans 2 trou de fixation de l'embrayage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 5 juillet 2012 Partager Posté 5 juillet 2012 J'ai acheté ça en commun avec un pote une bonne fois pour toutes. Tu connais en plus la valeur de couple de serrage que tu appliques sur l'écrou sans investir dans une clé dynamo PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 5 juillet 2012 Partager Posté 5 juillet 2012 En plus le dude torque que nous montre Kombiporsche ci-dessus sert aussi à l'écrou de 36 des tambours AR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 juillet 2012 Partager Posté 5 juillet 2012 comment faites vous pour le caler ??? Fais monter quelqu'un dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 5 juillet 2012 Partager Posté 5 juillet 2012 j’espère qu'il a pas de frein filet fort dessus le filetage , sinon sans chauffé un peux et changé l'écrou ensuite c'est pas facile autrement , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté 5 juillet 2012 Merci Pour Les Conseils O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté 13 juillet 2012 bon j'ai réussi a le changer ce joint, mazette, c'est pas une mince affaire !! il a fallu fabriquer un bloc volant avec une barre de 80 cm de long vissée dans 2 points de l'embrayage, et en même temps sangler le moteur au sol grâce a un anneau sellé dans le béton ( il faut l'avoir celui là !! ), et en plus rallonger la douille de 36 avec un bras de 2 m et là TAC il est sorti. J'ai découvert une belle fuite, un joint monté avec de la pâte dégueulasse et un bel accroc sur le pourtour du joint ( aie ! ) j'ai lissé doucement et remonté, la semaine prochaine on verra si ça fuit. a + o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 13 juillet 2012 Partager Posté 13 juillet 2012 bon j'ai réussi a le changer ce joint, mazette, c'est pas une mince affaire !! il a fallu fabriquer un bloc volant avec une barre de 80 cm de long vissée dans 2 points de l'embrayage, et en même temps sangler le moteur au sol grâce a un anneau sellé dans le béton ( il faut l'avoir celui là !! ), et en plus rallonger la douille de 36 avec un bras de 2 m et là TAC il est sorti. J'ai découvert une belle fuite, un joint monté avec de la pâte dégueulasse et un bel accroc sur le pourtour du joint ( aie ! ) j'ai lissé doucement et remonté, la semaine prochaine on verra si ça fuit. a + o Bonjour, tu n'as pas monté un joint neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté 13 juillet 2012 si si biensur, mais l'oiseau qui avait déjà changé le joint a mis un bon coup de tournevis dans l'alu du carter donc il y a une rainure, j'espere que ça fuiera pas ( trop ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté 19 juillet 2012 bon a priori ça ne fuit plus, hourra !!!! j'ai bien changé les 2 joints spi ( volant et boite ) par contre, curieusement le moteur ne tient plus le ralenti a chaud, et démarre trés mal, voir pas du tout a chaud ???? le seul changement que j'ai fait et la bobine, elle est neuve, c'est une empi bleue. je n'ose pas croire qu'elle est naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté 19 juillet 2012 et aussi, mon niveau d'huile est inmesurable, il y a de l'huile jusqu'en haut de la tige pour mesurer, comme si il y avait un trop plein, pourtant j'ai pas mis d'huile, mais c'est que j'ai un peu penché le moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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