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Bonjour,

Ayant finalement décidé de passé en freinage double circuit, je me pose la question suivante :

Comment boucher l'emplacement du deuxième contacteur de freins que je ne possède pas, sachant que le filetage est conique ?

- investir dans un deuxième contacteur à 3euros et les brancher en parallèle ?

- trouver une vis non conique qui passe et la monter de force avec un joint cuivre ?

- retarauder le maitre clindre en pas non conique ?

- trouver une vis avec le même pas conique : dans ce cas, quel est ce pas ?

Merci d'avance de vos avis !

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c'était une boutade!!

bien sûr, si tu as un maître cylindre double circuit il faut brancher les deux contacteurs, ce pour trois raisons;

-la pression n'est pas forcément la même au même moment dans les deux circuits, le premier en pression allume les stops.

-un contacteur peut merder, il y aura l'autre.

-et enfin si tu as un soucis sur un circuit (flexible qui pète, coupelle fuyarde...), tu auras le deuxième circuit qui fonctionne pour freiner alors ce serait con de se faire rentrer dans le cul à cause des stops qui ne marchent pas parce que c'est le mauvais qui est branché.

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