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bonjour,

afin d'installer mon ahnendorp sur ma semi auto je dois déplacer les deux réservoirs d'air et d'huile ATF qui sont d'origine fixé dans les ailes arrières.

Je pensais les mettres dans le compartiment derrière la banquette arrière.

Pour la bonbonne d'air je pense qu'il n'y pas de désagrément à part le "pschitt" à chaque changement de vitesse. mais pour le réservoir d'huile c'est un peu plus compliqués.

Est ce que quelqu'un a déjà réalisé cette manip ou aurais des conseils à me donner?

merci d'avance

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merci pour ce lien.

Je viens de regarder, mais il n'a pas déplacer les réservoirs, il les a laissé dans les ailes.

Il a modifié l'emplacement de l'électrovanne et le goulot de remplissage d'huile.

pour mon échappement, je vais devoir déplacer complètement le système.

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j'a un peu peur que ça sente un peu.

L'huile de boite ça sent assez fort et je ne sais pas si le bouchon est bien étanche.

à moins de faire un caisson.

je vais déja installer les système pneumatique et ensuite je regarderais la longueur de flexible qu'il faudra faire, car contrairement aux durites d'air que je peux couper à la longueur souhaitées, les flexibles hydraulique doivent être fabriquer à la bonne longueur du premier coup.

je vais regarder ça se week end si la pluie se calme!! (pas de garage)

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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