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montage de carbu ict weber sur popo 2l cu


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salut !!

je viens de recevoir mon kit carbu!weber de 34 http://www.speed-shop.fr/shop/default/kit-complet-carburateu...

ya pleins de pieces!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_51.gif

je recherche une notice de montage en français!!svp Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif ou une photo des carbus monter!

je doit controler quoi avant le montage?

encore une question ! les deux carbu sont identique? normal????

quel doit etre la configuration des carbu?

a vous lire

eric

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Une notice de montage en Francais .....

Je croyais naivement que la loi imposait une notice en francais pour tout ce qui est vendu dans le commerce en France.

Mais les lois sont faites pour ne pas etre respectées.

J'avais acheté un kit identique il y a 8 ou 9 ans à un annonceur présent sur ce site , ainsi que d'autres pièces nécéssitant explication, et ils prenaient la peine d'imprimer, eux memes une notice en Francais.

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Citation:

Posté par raymond69

quel sont les gicleur idéal pour ma paire de 34 ict (2L cj pour mémoire avec échappement empi et tout le reste stock), ils sont a l'heure actuelle équipé pour un moteur 1700? tout cela pour que je fasse une commande le temps qu'ils arrivent!

réponse de loïc(the master):

La base de départ c'est d'avoir une paire de 55 en ralenti et une paire de 60 également si le moteur est hésitant ou rugueux à bas régime/ sur filet de gaz.

Pour les principaux des 135 en fond de cuve.

Les ajutages d'air d'origine en 160

Les pompes de reprises réglées sur la position mini (celle placée le plus à l'extrémité des leviers de pompe)

Pour le niveau de cuve:

http://blog.flat4ever.com/loicnews/8...er+34+ICT.html

__________________

je te fait une photo monter sur un 2l cj cette aprém.

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Je suis le montage des prise d air de depressions de frein , une sur chaque pipe

faut il brancher les deux ensemble? ou une seul?

livrer avec j ai deux tuyaux de 50 cm!

(Pour memoire c sur un popo de 1981 2l cu)

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aie je ne sait pas si le montage correspond entre nos moteurs respectif, sur le miens un tuyaux rigide d'origine relie les 2 pipes et a un départ vers l'assistance de freinage.

pas eu le temps de faire une photo de mon montage....désolés

promis demains j'y pense.

bonne soiré

raymond

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salut salut, voilà les images du montages, tu remarquera que vue du dessus la tringlerie est en travers, en effet ma biellette du carbus gauche se trouver trop en tension si je mettais la tringlerie droite.

20120701120900.th.jpg

20120701120741.th.jpg

20120701120753.th.jpg

20120701120846.th.jpg

bon courage, si d'autre plus pointue que moi veulent commenter mon montage, qu'ils n'hésitent pas.

bien a vous

raymond

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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