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Buggy Moncorgé: becquet ou pas ?


roulenbuggy

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Salut, salut !!!!!!!!!!!!!!

Une petite question me turlupine depuis un moment.

Je voudrais savoir à partir de quelle année, le becquet avant, sur le Moncorgé, a t'il été intégré ?

C'est pour connaître la période de fabrication de ma coque.

Car en regardant des photos récentes de celui-ci, j'ai constaté qu'il en était pourvu, tandis que sur des anciennes photos, il n'y en avait pas.

De même pour les flancs latéraux, est-ce une option ou monté de série à partir d'une certaine année.

Merci pour vos réponses.

a+ fil

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Salut !!

Je te remercie de ta réponse.

Le Moncorgé étant entièrement démonté pour une restauration complète et quelques améliorations. Je suis à la recherche d'information pour une restauration de la caisse à l'origine. c'est pour ça que je voudrais savoir le modèle à peu près exacte et s'il était pourvu de flancs latéraux ou s'ils sont apparus après.

Il me faut refaire le reservoir d'essence car il n'était plus étanche ainsi que reboucher les découpes à la scie sauteuse faites par l'ancien propriètaire sur la partie arrière.

Et fabriquer un nouveau tableau de bord pour remplacer la planche de bois qui était à la place de celui-ci.

Le chassis quand à lui est déjà fini, il ne manque plus que la peinture.

A+ fil

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Oui, ça m'interresse.

J'ai déjà regardé sur le forum pour le Moncorgé et vu les tofs de 2366ida.

J'en ai rempli un dossier avec ce que j'ai trouvé en plus sur le net.

Mais il me manque encore quelques détails et je voudrais savoir le maximum sur ce buggy.

A+ fil

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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