Aller au contenu

Reunion Buggy Bab Buggy & Lm Tt Mai 2013 A Vizille (38)


BAB WILLY 34

Recommended Posts

Bonjour à tous les passionnées de BUGGY OFFROAD BAB BUGGY LM1 & MANX:eek:

UNE REUNION JAMAIS REALISEE DE BUGGY EST A VENIR EN MAI 2013 (la date finale n'est aps arrétée) mais ce sera lors d'un pont.:D

je me lance avec d'autres passionnés dans l'aventure d'organiser une réunion exclusive de BUGGY BAB BUGGY BABOULINS +LM1 EN CONFIG OFFROAD à VIZILLE à côté de Grenoble, fief de René BABOULIN son créateur.:cool:

Les infos seront sur le site http://buggy-baboulin.forumgratuit.org/ rubrique CALENDRIER DES MANIFESTATIONS.

Nous avons besoin de vos idées pour rendre l'évènement unique ! Vous pouvez me contacter par le forum : PSEUDO "WIWI34":p

A bientôt de vous lire...

Wil & les Baboulistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Super idée cette concentration de buggy, bien sur le TT est compliqué

a trouver,mais rien d'impossible,du coté de gap ,un camping propose un espace tt et

trial sur 10 ha:p

il n'y pas de raison que du coté de grenoble ,il n'y aurais pas un endroit similaire:rolleyes:

Ayant fait plusieurs concentrations buggy,je sais que tu auras beaucoup de suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Très bien pour un organisation la Vallée Bleu et en plus je suis a vingtminute.

Le site a organisée cette années et bien d'autre aussi des concentration de camion4x4 avec des championnat d'Europe de 4x4.

J'ai un ami qui a fait partie del'Orga.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le site de la vallée bleu y'a certainement des tarif de groupe car c'est obligatoire d'etre en groupe pour y aller donc pour le coup ...;)

Aprés pour y avoir été c'est immense, c'est bien placé (camping, port de plaisance, baignade, loc de jet ski, restauration ......) et les gars du site de 4x4 sont bien cool

Aprés dans le site faut faire gaffe quand même, faut pas faire le con car ce sont des anciennes carrières donc des fois y'a de bonnes marches .

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...