courant-d-air Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Bonsoir à tous, Je vais essayer d'être plus clair que dans le titre... Aujourd'hui en repartant du boulo avec ma cox de 61, je met la clé dans le neiman et... Rien! Les voyants ne s'allument même pas! Je réessaye de nombreuses fois, vérifie le coupe circuit, toutes les cosses de la boite à fusible, du régulateur... Le relai de démarreur je me suis dit, mais meme le le Klaxon ne fonctionne pas! Je vais donc voir le type du garage d'en face pour lui demander de quoi pister le courant, un élément de ma batterie neuve aurai lâché? Le type me rigole au nez parcequ'il n'a plus rien pour du 6v! De retour à ma voiture, je met la clé, tourne, les voyants s'allument, et elle démarre normalement! Retour sans encombre... Voyez vous de quoi cela peut-il venir? Ce genre de pannes intermittentes sont les pires! Derniere info peut être en lien: la semaine dernière en roulant, le témoin de charge s'est allumé fixe 1min! Régulateur neuf, courroie bien tendue... Merci pour vos reponses et bonne soirée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Bonsoir Je pencherais pour le contacter de neiman. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Mauvaise masse (tresse de masse), cosses de batterie oxydées, mauvais contact au neiman... A suivre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
warbird17 Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Tu as peut être branché ta centrale clignotante sur le contact!!!!! Un coup ça marche un coup ça marche pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Salut, On vois sur mon avatar que je suis en panne sous le camion.........j'essaye d'intervenir sur le démarreur...cosses etc car j'avais la même panne intermittante. Le plus dur c'est de trouver ou est le mauvais contact électrique....j'avoue avoir presque tout demonté plusieurs fois ..........balais de démarreur, contact du solénoide de démarreur, cosses batteries...les masses un peu partout, les contacts des fusibles ......je trouvais pas....ça le faisais toujours.........(sans jamais penser a regarder la connectique du Neiman sous le tableau de bord dans la colonne de direction) La panne était là........le raccordement du contact clé était bricolé (Par un des proprio précédent de mon t3) avec des dominos...........et surtout des connections très mal faites......... Donc regarder du coté du neiman, clé etc c'est une piste sérieuse oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dragon66 Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Les branchements sous le volant en bout du neiman par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Chez moi oui c’était par là les problèmes de contacts sous le neiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 20 juin 2012 Partager Posté 20 juin 2012 Idem, pour moi ! Le neiman m'a fait la même blague !! OU alors une soucoupe volante est passée à ce moment là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rei3 Posté 21 juin 2012 Partager Posté 21 juin 2012 J'ai fréquemment ce problème puisque je ne serre pas les cosses de batterie, suffit de bien les enfoncer et ça repart, sinon j pense au neiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
courant-d-air Posté 21 juin 2012 Auteur Partager Posté 21 juin 2012 Merci à tous pour vos réponses et l'humour de certains! Je pensai également au neiman, mais cela n'explique pas pourquoi le klaxon lui non plus ne fonctionnai pas! Il est pourtant branché en direct, sans avoir besoin du contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
warbird17 Posté 21 juin 2012 Partager Posté 21 juin 2012 Moi si j'ai pas le contact je n'ai pas de Klaxon! Perte de masse sur ta colonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
warbird17 Posté 21 juin 2012 Partager Posté 21 juin 2012 La tresse sur le flector sous le réservoir. Sur les deux miennes il m'a fallu les changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
courant-d-air Posté 21 juin 2012 Auteur Partager Posté 21 juin 2012 Petite précision capitale: ce n'est pas le neiman d'origine! Il avais été remplacé par un neiman au tableau de bord. Il n'est alors plus question de masse sur la colone de direction, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
raymond69 Posté 21 juin 2012 Partager Posté 21 juin 2012 salut a toi, pour ma part j'ai reposer le moteur du combi fraichement rénover cette aprés midi, je met le contact sans brancher les bougies pour le mettre en pression d'huile, et là que dalle.....rien qui tourne ni qui s'allume. je cherche: -j'installe une batterie qui fonctionne (car mît sur cable vu que batterie décharger)=rien -je regarde tout les fusibles un part un=nada -et la éclair je vais regarder au cul du démarreur, l'écrou du + n'est pas bloquer, je resserre, fait une belle étincelle au passage, file au contact je tourne et hop c'est repartis, va savoir on a peu être la même panne le même jour (enfin a 24h prés) . bien a vous raymond la boulange dont le moteur tourne comme une horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
warbird17 Posté 21 juin 2012 Partager Posté 21 juin 2012 C clair que pour la masse sur la colonne, ça ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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