Aller au contenu

Quelle sera la future tendance pour nos chères VW????


Invité arnaud76

Recommended Posts

Nous n'avons visiblement pas la même visions des choses.... Pour moi dans son jus signifie une vw en etat d'origine bon ou mauvais ! Je ne savais pas que vw avait produit des coccinelles flammé !! En plus, les pièces neuves mêmes si elles sont d'origine vw ne correspondent pas a l'esprit dans son jus !

Enfi, chacun sa vision des choses, tu a ton idée, j'ai la mienne, le plus important finalement c'est de se faire plaisir au volant de sa vw, quel qu'en soit le style....

A+ :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

joyeuxlutin64 a écrit :

Perso je pense que la tendance Hot rod va de + en + devenir légion.

Ben à voir le dernier numéro de LE MAGAZINE, la tendance Hot Rod est déjà bien amorcée. Les Ricains sont en plein dedans. Ca devrait pas tarder à venir, surtout si LE MAG se met à relayer l'info et s'y intéresser (ya ka voir l'ovale de JDC).

Tant mieux!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot, le flamming sera banalisé, et les scallops reviendront en force !!! :-D

Finis la techno boum boum, la musique sixties viendras nous chatouiller les timpans...

Si ça continue je vais ouvrir un drive in ou l'on se fera servir des burger par des demoiselles en patin a roulettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chiche !!!! "joyeux lutin 64", j'attends ça avec impatience !! c'est quand la date d'ouverture ?????

Un vrai , qui sert de "bon" gros burgers, et avec de la sic' 50 &60', avec le sol à damiers, 1 juxe box, et 2/3 pompes à essence pour la déco.........bref comme dans "Américan graffitruc", je vais pouvoir resortir mes creepers et mes teddy's..........et mon tube de gomina !!!! ...........après tout c'est bien connue la mode est un éternel recommencement !!!! on a eu droit au retour des années 60 puis 70 , ensuite les 80..........vivement les années 50.

Pour le look de nos chères VW, bah moi je dis tant qu'on ne reviens pas à la grande mode du custon "du n'importe koi" qui a sevit dans les années 80, vous voyez de quoi je parle !!!!...........Brrrr rien que d'y pensez, j'en ai des frissons dans le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il est évident que la tendance HOT-ROD sur base VW arrive (arrivée des pièces MOON sur le marché), la tendance racing des 60's et 70's est déjà là.

Quelques surprises en perspective ??? HUM

Mais la resto c'est quand même bien.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Je suis pil-poil du même avis que gulf917

Non, non, la tendance à venir serait d'équiper sa voiture exclusivement avec des pièces d'époque Europénnes et non pas américaines. Manos VDO, volant MOMO 70's, jantes Ronal, sièges speedwell... par exemple.

Equiper sa VW sportivement a existé aussi en Europe, pas qu'au Etats-Unis, alors pourquoi ne pas revenir à nos sources. "la vielle école Européenne".

J'ai en tête le projet d'un daily des années septantes, avec une peinture d'origine matée par le temps, des jantes ATS, Lemmertz, Hegglin, etc.., l'intérieur "sport" manos VDO, un toit ouvrant pour l'été, un petit droppage avant, une préparation moteur 100ch (ça tombe bien, chez moi c'est homologuable :-D ) et les trains roulants qui vont avec... Et j'appelerai ce style l'Euroseventieslook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive le hot rod, les flammings d'enfer et les jantes qui tue !!!!

ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui on tant denigré le custom, qui on pourtant connu cette epoque et qui l'on assassiné dans le dos, ressortent des projets vert, vont voir les japonais et les ricain, et pas de bol, c'est la mode...

je suis content, mais je n'oublie pas !!!!

d'accord, il y avait du n'importe quoi, et il y a une tendance actuelle qui me rappelle le declin du custom...allez faire un tour sur the jackytouch.com pour ceux qui connaissent pas...

y en a qui vont faire la gueule...

bref, la vw passe les modes, et ne se demode jamais...

ça c'est le pied...

vive le rod, le rat's, les projet et caisses de fous non stereotypées...

@++++

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moute a écrit :

il suffit de regarder se que vont faire las americain puis comme dab on va copier

100% d'accord la dessus,et pourquoi??? parce qu'on a pas la même culture automobile qu'eux,en europe on sais faire du Tuning surtous en allemagne(reine en la matière) d'où la GERMANLOOK, qui n'est autre que du tuningtouch.pour les autres styles,on vas voir là ou ça bouge, et c'est où? AU US et eventuellemnt en GB(pâle copie).

Et comme dit un peu plus haut, en europe nous avions aussi un petite catégoris de personne qui touchais les autos, on apelais cela le custom, soft ok mais custom 70's, comme des jts de 914(pas de grosse modifs,lerger droppage,volant italien,pomeaux bois etc..... que de l'auropéen,que l'on trouvait dans les distributeurs europeén dans les années 70, et une peinture d'époque(brulé par le soleil du sud de la france (et pas celui de californie))pour faire un style équipé d'epoque.mais cela ne ressort pas en meeting et voilà le but de l'effet de mode!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...