Aller au contenu

Me suis je fait arnaquer ?


Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Je vais te rassurer..

Ma 1303 BIG 7cv moteur échange Standad 1300 AB avec facture de la même boite dont tu parles...je l'ai ouvert 1 an après l'achat et j'étais en 1600cc. Aussi je trouvais qu'il marchais très très bien pour un 1300!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci j'ai bien eu la confirmation que c'était un 1600 , merci , et désolé si j'ai froissé quelqu'un ce n'était pas le but
normal que tu te pose des quertion , mais pour le moment prend le temps de faire connaissance avec le milieux vw , rien a voir avec les autres mouvences auto , tout n est pas rose non plus , mais tu verras vite quel sont les pro serieux , et la prochaine fois contacte les directement , la charte du forum veux que l on ne fasse pas de pub , ni ne descende les dis pros , mais bon en surfant un peu ici tu verras vite quel sont les noms qui reviennent regulierement avec des retours positif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucun doute sur Sly.. rien qu'en voyant sont blog on vois que c'est du sérieux, ni en la personne qui m'a vendus le véhicule . Après il y'a eu X propriétaires j'aurais plutôt pensé que genre y'a 5 ans il y'ai eu un couac . Comme dit je ne connais rien en flat 4 :o d'ou a question sans arrière pensés , j'ai peut être mal choisi le titre , mais c'était surtout histoire d'attiré "l'oeil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere cela,maintenant rien ne t'empeche de telephone.

Pour ce qui est des filtres a air ils ont eu droit a un coup de soufflete pas de changement prevus au moment du rdv pour les rotules porteuse inferieure d'ailleur aucune revision n'etait prevus juste que Guy l'ancien proprietaire voulait que tu soit tranquille au niveau de l'huile donc vidange controle de la crepine et go

bonne routes et a bientot

sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...