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    • Voici ce dont wurd parle
    • Dans un cas comme le tien, je chercherais une base moteur industrielle typ126A (1600SA) ... On en trouve a moins de 200 heures et même moins de 100 heures  entre 1500/1800€ ... Ce sont des bases comme neuves n'ayant jamais forcé ou chauffé ... (J'en ai 3 sur mes véhicules buggy cox et split et même un en stock) Et comme tu es en simple admission tu peux récupérer tous tes périphériques et tu sais rouler dans "une semaine" ... C'est un investissement qui te permet en plus, en parallèle de remettre tranquillement en ordre ou pas ton long-bloc d’origine ...
    • et si tu changeais ton filtre a air?car si j ai bien compris,tu as actuellement un filtre a air circulaire(donc non d origine)et ces petits machins ont tendence a accentuer ce phenomene(aspiration bruyante).  
    • Hello, je poursuis mes questions pour le choix final de la configuration... Je peux constater que mes poussoirs ont beaucoup de pitting, malgré peu de km effectués! Un choix à préconiser avec des arbres à cames FK87,FK89 ou FK4- , que je compte réutiliser ? Je dois vérifier dans mes papiers, mais je pense que le moteur était monté avec des poussoirs scat. Merci
    • Bonjour, Pour la millième fois, sachez qu'un solex 30 - > 34 ne se règle pas. On peut modifier le régime du ralenti en jouant sur le by-pass (la papillon est fermé) et la richesse au ralenti. Eventuellement, on peut modifier la richesse en jouant sur la hauteur de cuve et le gicleur principal. Et c'est tout. Comme dit dgeg09, fait le test du start pilot. Si tu entends distinctement un sifflement, cela peut provenir du joint d'embase. Une fuite à ce niveau-là fait un bruit caractéristique.
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