Jump to content
Flat4ever

Caravanes "Run to the Sun" Panscrapers Meeting

Recommended Posts

2 caravanes pour se rendre à la Panscrapers Party III des 14 et 15 juillet !

Départ le 13 juillet

- Caravane 1 : sur l'axe Bordeaux Spain by VA/FrenchSlammer et Paradise Classics

Départ Cuzorn 7h30, points d'étape sur le flyer

- Caravane 2 : sur l'axe Menton to Spain by Vagon West

Départ Arles 9h, points d'étape sur le flyer

Free ride : Tu es au point de RdV, tu t'accroches à la Run to the Sun !

pan2.jpg

pan1.jpg

Viernes 13 Julio

17:00 Recepcion de vehículos

22:00 Musica ambiente para poder tomar cervezas y hablar hasta tarde.

Sabado 14 Julio

9:00 Show&shine vehículos

13:00 hasta 16:00 Tiempo para comer (libre… puede hacer barbacoa, comer en el restaurante, etc..)

16:00 hasta 18:30 Show&shine vehículos

18:30 hasta 20:30 Cruising hasta Girona (unos 10km y vamos a un centro comercial, donde descansamos… hay tiendas para shopping, McDonalds, etc…)

21:00 hasta 22:00 Premios TOP 10

22:00 hasta 24:00 Tiempo para cenar (igual que la comida del mediodía)

24:00 hasta 4:00 o 5:00 o 6:00…. Party music!

Domingo 15 Julio

Lo dejamos libre para que la gente se levante a la hora que quiera y pueda marchar tranquilamente hacia casa.

Nosotros, los Panscrapers marcharemos los últimos… después de comer… sobre las 17:00 o así.

Vendredi 13 Juillet

17:00 Reception des vehícules

22:00 Musique et buvette pour discuter jusqu'au bout de la nuit LOL.

Samedi 14 Juillet

9:00 Show&shine vehícules

13:00 hasta 16:00 Temps Libre (vous pouvez faire barbec, manger au restaurant etc etc )

16:00 hasta 18:30 Show&shine vehícules

18:30 hasta 20:30 Cruising

21:00 hasta 22:00 Premios TOP 10

22:00 hasta 24:00 Temps libre

24:00 hasta 4:00 o 5:00 o 6:00…. Party music!

Dimanche 15 Juillet

LIBRE vous vous levez qd vous voulez!!!

chacun fait ce qui veux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Microprix

Car Concept

Bug Art

Serial Kombi

Highway Import

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Feller Service

Initial Cox

Classic Store

Vintage Autohaus
    • Oui je peux témoigner : j'ai monté ces flutes magiques en inox, de bonne qualité d'après un annonceur de droite, j'ai fait 10km, puis je les ai re-rangées sur l'étagère....c'est plus bruyant que certains 4 en 1... plus qu'un side-winder ou qu'un turbo-look en tout cas. Le silencieux présent est un jopex, ça n'aide pas non plus ceci dit...
    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu sera fixé. Elle est branchée correctement ? borne 15 +12v et borne 1 rupteurs ?
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
    • Je vais donc démonter le réservoir et vérifier cette crépine. Néanmoins, quand je vérifie la durite d'arrivée d'essence (comme j'ai 5 mn à attendre à chaque panne), il y a toujours de l'essence qui arrive.  On m'a dit que la bobine (elle est récente) pouvait chauffer. Ca m'étonne. Qui a un avis ?
    • Salut, Je ne pense pas que ce soit un test décisif. Parce que la panne survient quand le débit est important. Là, ça bouchonne. Après 5 minutes, le moteur redémarre et tourne au ralenti. Circuler en ville ne pose pas de soucis. C'est à vitesse soutenue que ça se bouche.
  • Upcoming Events

• Create New...