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Flat4ever

Caravanes "Run to the Sun" Panscrapers Meeting

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2 caravanes pour se rendre à la Panscrapers Party III des 14 et 15 juillet !

Départ le 13 juillet

- Caravane 1 : sur l'axe Bordeaux Spain by VA/FrenchSlammer et Paradise Classics

Départ Cuzorn 7h30, points d'étape sur le flyer

- Caravane 2 : sur l'axe Menton to Spain by Vagon West

Départ Arles 9h, points d'étape sur le flyer

Free ride : Tu es au point de RdV, tu t'accroches à la Run to the Sun !

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Viernes 13 Julio

17:00 Recepcion de vehículos

22:00 Musica ambiente para poder tomar cervezas y hablar hasta tarde.

Sabado 14 Julio

9:00 Show&shine vehículos

13:00 hasta 16:00 Tiempo para comer (libre… puede hacer barbacoa, comer en el restaurante, etc..)

16:00 hasta 18:30 Show&shine vehículos

18:30 hasta 20:30 Cruising hasta Girona (unos 10km y vamos a un centro comercial, donde descansamos… hay tiendas para shopping, McDonalds, etc…)

21:00 hasta 22:00 Premios TOP 10

22:00 hasta 24:00 Tiempo para cenar (igual que la comida del mediodía)

24:00 hasta 4:00 o 5:00 o 6:00…. Party music!

Domingo 15 Julio

Lo dejamos libre para que la gente se levante a la hora que quiera y pueda marchar tranquilamente hacia casa.

Nosotros, los Panscrapers marcharemos los últimos… después de comer… sobre las 17:00 o así.

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Vendredi 13 Juillet

17:00 Reception des vehícules

22:00 Musique et buvette pour discuter jusqu'au bout de la nuit LOL.

Samedi 14 Juillet

9:00 Show&shine vehícules

13:00 hasta 16:00 Temps Libre (vous pouvez faire barbec, manger au restaurant etc etc )

16:00 hasta 18:30 Show&shine vehícules

18:30 hasta 20:30 Cruising

21:00 hasta 22:00 Premios TOP 10

22:00 hasta 24:00 Temps libre

24:00 hasta 4:00 o 5:00 o 6:00…. Party music!

Dimanche 15 Juillet

LIBRE vous vous levez qd vous voulez!!!

chacun fait ce qui veux

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    • C'est toujours un bon plus ! A+
    • Respect pour avoir eu la chance de rencontrer Mark👍 ,,  perso je vais partir sur du 84*94 ,,en bielles 5.4 ,culasses 40*37.5  avec un stage 2.. et juste l'aac encore à définir ,, Je veux vraiment rester en simple central pour le carbu .(choix perso) ct oblige ,,,,  
    • moteur ok qui commence par AS Donc Good  le chauffage au sol est classique? Vous l utilisez?
    • Je pense aussi à un soucis de carburation et comme le pense aussi keuche sur le circuit de ralenti du cylindre concerné (ou une prise d'air sur ce cylindre). si la compression est bonne sur les 4 cylindres, ce n'est pas un soucis de soupape/ réglage soupapes. Avec un moteur à 2 double corps le ralenti doit être particulièrement stable.
    • Bonjour à tous, Un ami a usiné les cornes de son 1300DA selon la méthode Dog House Repair, mais en deux étapes : - d'abord sur une profondeur d'environ 3cm : il a tout de suite ressenti un confort de conduite et de souplesse du moteur, le même que celui décrit par ceux qui passent au fogger. - puis il a usiné sur 7cm de profondeur comme préconisé, et là il n'a pas ressenti de changement par rapport à l'amélioration précédente. J'attends ses résultats de conso pour vous les transmettre. @ bientôt Julien
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