Aller au contenu

Pare Soleil


Fatvector

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Suite à la restauration de ma 912 coupé de 1967 dit "La Yellow", je suis à la recherche d'une paire de pare-soleil.

Il y en avait 2 à vendre sur le bon coin mais j'ai traîné les pieds et l'annonce a disparue.

J'ai trouvé des repros mais pour des coupé de 69 à 73. La question est la suivante : Est-ce compatible ? Il ne doit pas y avoir une différence délirante entre le ciel de toit de 1967 et celui de 69 ! Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bien entendu si vous avez ça en stock dans le fond d'un carton de votre garage, faites moi signe :-)

D'avance merci

Fatvector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'enthousiasme délirant déclenché par ce post sur les pare-soleil (je vois que certains sujets passionnent moins que la mécanique), je me dis qu'on pourais peut-être procéder autrement. il me suffit de quelques clichés de pare-soleil avant 1968 et après 1968. Donc si vous avez par exemple une 1967 ou une 1969 et un appareil numérique pour me faire quelques images de vos ciels et de vos cartons anti UV ce serait super ! Voilà mon mail si vous ne voulez pas poster sur le forum : fatvector@hotmail.com

D'avance merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

encore faut-il avoir une 912 sous la main

ici les passionnés roulent plus avec une vw qu'une porsche

alors c'est pas la peine de s'enerver, il faut attendre une reponse ou voir avec un forum plus dedié au 911/912 comme le dit Ttof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...