ddleterrible Posté 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté 2 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux ! Me revoilà après m'être enterré dans mon garage pendant de longs mois. le programme a été long - circuit de frein 100% neuf - rotules de direction neuves - amortisseur de direction neuf - réservoir nettoyé - moteur récupéré, ouvert et remis en route - rouille stoppée aux endroits les plus attaqués - réglage du ralenti moteur - amortisseurs arrières neufs et voilà le résultat (désolé pour la tête de travers) : http://www.vag-blog.com/?p=1615 depuis j'ai réglé le moteur un peu mieux et fixé le silencieux correctement pour la suite je vais voir pour rouler un peu puis décoquer et refaire les parties de carrosserie à revoir. Belle aventure en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
4AP Posté 2 janvier 2014 Partager Posté 2 janvier 2014 Elle tourne, c'est déjà un beauboulot de fait. On dirait qu'il y a encore du taf, mais vu ce que tu as déjà fait, je ne m'inquiète pas pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ddleterrible Posté 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté 2 janvier 2014 J'ai travaillé sur l'électricité depuis la vidéo, tout fonctionne même si le 6v nécessite d'être pointilleux sur la propreté des connecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SPLIT 80 Posté 2 janvier 2014 Partager Posté 2 janvier 2014 J'ai travaillé sur l'électricité depuis la vidéo, tout fonctionne même si le 6v nécessite d'être pointilleux sur la propreté des connecteurs Un conseil : mets une goutte de WD40 sur toutes les connectiques pour éviter que l'oxydation ne revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ddleterrible Posté 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté 2 janvier 2014 Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxanthracite Posté 2 janvier 2014 Partager Posté 2 janvier 2014 salut j' ai eu la même en 1992..c' était une couleur beige savanne j' en ai eu plusieurs de cox mais la 67 est vraiment un bon modèle comme Loic,de toute les cox,pour moi, la reine est la 1500 de l'année 67 celle européenne qui possède encore les phares inclinés j' en ai cherché,mais pas trouvé en bon état ou du moins ne nécessitant pas de décocage,opération laborieuse et surtout envahissante ton moteur est il un 1300? car la dynamo devrait être une 6 volts gros diamètre.. bon courage pour la suite,je suis ravi que des jeunes s'interessent à ces insectes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ddleterrible Posté 18 février 2014 Auteur Partager Posté 18 février 2014 Bonjour, Plus ou moins pour conclure ce post, voici une vidéo de la cox vue sous tous les angles... http://www.vag-blog.com/?p=1645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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