Aller au contenu

[TV] Le film "I am Kombi"


Recommended Posts

Bonsoir, et bien voilà une belle entreprise et une superbe idée, jespère qu'ils penseront à présenter les véhicules qui assurent la relève, tout simplement parce que les "kombi" évoluent, se modernisent mais l'esprit reste le même !!!

Perso, je possède un Westy T25 de 1981 à moteur CU et nous venons d'investir dans un california ............................ mais je pense que je vais tout faire pour conserver le westy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 3 mois plus tard ......

URGENT !

Salut à tous ...

Claudia Marshall m'a contacté ce matin. Le film se termine, ils en sont à la 5eme semaine de montage !!!

Par contre, ils ont un problème avec la séquence d'ouverture du film qui n'est pas encore tourné. Ils avaient "réservé" un combi pour ce plan, mais il est parti ... au Maroc. Impossible de trouver une soluce dans le temps imparti !

Claudia a donc besoin de trouver un combi + son chauffeur pendant une demi-journée avant le 15 octobre (la personne serait évidemment défrayée).

Le tournage se ferait à Paris, probablement à proximité du bois de Vincennes.

Les personnes intéressées peuvent contacter Claudia par mail à :

combi.crescendo@gmail.com.

Merci pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

désolé pour ceux qui ont envoyé un mail a Claudia Marshall pour le film "i am combi" mais c est moi qui a été retenu :)

le tournage a eu lieu aujourd hui avec une équipe super sympa,des danseur de folie et un dj,mais bon,place aux quelques photos que j ai pu prendre,malheureusement il n y en a pas beaucoup car c est la séquence d'ouverture du film donc a peu prêt 2 minutes de film :D

attachment.php?attachmentid=13379&stc=1&

attachment.php?attachmentid=13380&stc=1&

attachment.php?attachmentid=13381&stc=1&

attachment.php?attachmentid=13382&stc=1&

attachment.php?attachmentid=13383&stc=1&

attachment.php?attachmentid=13385&stc=1&

post-61331-144551745386_thumb.jpg

post-61331-144551745387_thumb.jpg

post-61331-144551745388_thumb.jpg

post-61331-144551745389_thumb.jpg

post-61331-14455174539_thumb.jpg

post-61331-144551745391_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il en est où ce film, quand est il programmé, on ami m'a expliqué avoir vu un reportage sur les combis à la télé mais je ne pense pas que ce soit ce film qui normalement n'est pas encore terminé.......... il parait que ce reportage était interressant mais mon ami ne se souvient plus du titre de ce reportage ni de la chaine sur laquelle il a été difusé.. du coup, je crains manquer le film et je demande donc des infos............. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

je les ai croisés pour le french vw bus à fley fin juillet , elle nous a dit que la diffusion devrait se faire en fin d'année , et vu que c'est en partenariat avec france5 je pense que ça sera sur cette chaine.

en tous cas hâte hâte hâte de voir si elle nous a gardés avec les potes et mon bibi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

que dire sur le film "i am combi"?? juste qu il n est a surtout pas raté,qu il explique la vie du combi entre mêlé d image d archive et de photo et vidéo d aujourd hui

un film documentaire a ne rater sous aucun prétexte!!!!!

il passera a la tv le 24 décembre a 15h sur france 5

bref un grand merci a Claudia pour se magnifique film :D

en tous cas hâte hâte hâte de voir si elle nous a gardés avec les potes et mon bibi :cool:

oui il y a bien un passage sur fley,après savoir si tu y est.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
Note: Votre message nécessitera l'approbation d'un modérateur pour le rendre visible

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...