Jump to content
Pleviez

[TV] Le film "I am Kombi"

Recommended Posts

La réalisatrice Claudia Marschal prépare un film coproduit par France 5 et dont le personnage central est le Combi VW.

Ce film prendra la forme d'une autobiographie où le combi se raconte à la première personne et cherche à comprendre ce qu'il est lui-même devenu en croisant ses vies en Afrique, en Europe, en Asie ou en Amérique.

Il sera à la frontière entre le documentaire et la fiction. Il comportera des séquences dites "documentaires" avec des images de Kinshasa au Congo, de Californie et de meetings Français mais l'ensemble du projet sera également très scénarisé !

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir un premier teaser de ce film dont le titre est "I am Combi"

A bientôt pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Eugene, Artisan tolier

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Initial Cox

    Feller Service

    Serial Kombi

    Highway Import

    Classic Store

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Oui, je ne vois pas trop ou est le problème non plus...
    • Merci pour ce retour. Je joins des photos . Ma boîte n'est pas 914 mais plutôt 901. Et à cardan. Je sais qu'il faut ajouter des bras obliques. J'ai également les silent bloc de ces bras ainsi que les boîtes à souder. Mais je n'ai pas de gabarit et surtout pas la place... c'est certain que le plus raisonnable serait de tout conserver quitte à mettre ensuite une boîte trompette plus longue avec un moteur plus puissant. Comme cela pas besoin de ré decoquer ni faire de modifs. Ça doit être plug and play je pense, ou presque.
    • Salut Fusca66 poser une boite 5/914 en fonction du modèle 1700 ou 1800 et 2000cm3 s'est pas le même chantier même Avec le nez de boite et le levier qui vont bien si tu Fait pas Toi même malgré les Pieces que tu a deja sa va forcément Piquer 😔 Faut modifier le bas arrière du châssis et la tringlerie ! Pour greffer les Ancrages des Bras le Mieux s'est te faire un gabarit sur un châssis de 1302/1303 😉 Avec un 1200 sur une boite 914 qui tirre Très long, tu risque de perdre plus que ce que tu ne gagne ! sans parler de la comptabilité Volant moteur embrayage J'ai Fait Moi même sur mon Karmann 74 et mon bus 70 mais en partant de boites 901/902 bien moin volumineuses et deja à Cardans Alain
    • Salut Claude Tant que tu en est au boîtier change les rotules de direction en prenant soin de contrôler si ce sont des grand ou petit cônes ! Sa peut être une époque charnière entre 65 et 68 sa a changé Avec un boîtier neuf faudra sûrement les 2 rotules interne en grand Cône, et les autres à voir en fonction des Fusées ! Change aussi l'amortisseur de direction s'il est d'époque, surtout s'il Fait pompe à vélo 😉 Alain
    • perso , j'ai mis une cale en bois sous le tambour pour garder la trompette ds la position comme si la roue était au sol...... et aucuns problèmes !
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...