Aller au contenu

Recommended Posts

ah oui derniere chose, regardes bien que le numéro de plaque constructeur et que le numero de châssis soit identique !!

le numero de châssis se trouve a gauche quand tu ouvres les capot moteur et la plaque derriere le sieges passager theoriquement !!

attention de ne pas confondre avec une autre plaque qui est soit derriere le siege conducteur soit place sous le tableau de bord à gauche sur le conduit d'aeration la "m-plate" ou "m-code" qui à pleins de chiffres mais qui en fait donne toutes les options ou pas quand le bus est sortie à l'origine + son jour/mois/année de sortie + sa couleur dorigine + sa couleur de la sellerie ect ect

tu ne peux pas la déchiffrer en la regardant ;)

pour le CT ce n'est pas trop le probleme, des freins qui fonctionne, l'eclairage ok et des rotules sans jeu important et c'est dans la poche, la rouille n'est pas un motif de contre visite sauf si deux perforations en amont et avale d'un encrage exemple de train avant ;)

je t'en parle en connaissance de cause j'etais controleur encore jusqu'à l'année derniere ;)

donc si tu te sens motivé, que tu es conscient tu taff qu'il y a à faire dessus, alors vas y fais toi plaisir :cool::rolleyes::D

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Visite du combi effectuer j ai tout envoyer à fonfon , plus qu'à attendre , pour ma par il est bien je pensse que sa haut le coup les deux longeron sont à changer il y à un trou vers la parti avant mais il m'en donne deux neuf , j ai trouver sa bizar de conduire un combi on a l impression d être un gros camionneur avec se gros volant et la conduite et souple on a l imPression de planer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une photo que je n'ai pas pri je ne sais plus c'est sur qu'elle pédale sa se situ mais vous avez la pédale et une tiges qui dessens et traverse le plancher et la il y a un trous un peu plus gros que la tige qui n ai pas recouver pas un joint et il faut mettre un joint pour la porte coulissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein déjà y'a du taf.

tu peux t'attendre à faire du découpage et de la soudure.

une grosse resto s'impose tout le tour du combi, marche pieds, bas de caisses, passages de roue, supports de cric, planchers, bas de portes, face avant et cadres de vitres.

c'est quasiment autant de boulot que pour refaire une cox complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te décourager mais il y a vraiment beaucoup de boulot, pleins de trucs qui ne se voient pas forcément au premier coup d'oeil mais qui sont pourries.

si le moteur est nickel il ça fait un plus dans la balance mais tous le bas est bien attaqué, je ne roulerais pas avec sans faire les travaux.

fais un tour sur mon blog pour voir le boulot à faire sur le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boulot est faisable mais il faut du temps et du matos.

il vaut mieux trouver un peu plus chère mais avec moins de taf.

pour les photos ça marche au début et après y'a plus rien, je pige pas.

je vais les télécharger direct sur mon compte picasa pour les afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...