Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

je viens juste de voir les photos que tu m'as envoyé.

tu marques "2900 et le mec a déjà fait beaucoup de taf"

sur le taf en cours, c'est de la fibre de verre et de la choucroute et il reste encore pas mal de boulot.

échappes toi en courant, les réparations fibre de verre c'est du cache misère si tout le boulot a été fais comme ça tout est à reprendre avec sans doute de très mauvaises surprise.

ps: les réparations à la fibre c'est normal mais sur un buggy, pas sur un combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de t'envoyer un message, un combi de ta région sur les annonces (pour exemple), le budget me parrait être le double du tiens mais au final te reviendrais beaucoup moins chère.

pour le prix d'achat d'une base + la tôlerie + la peinture, là tu as un combi clé en main il ne te reste plus qu'a choisir la couleur des rideaux.

il faut quand même le voir pour détecter des malfaçons, sur photos c'est pas toujours facile, mais ça mériterais réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai envoyé sur ta messagerie en réponse aux photos.

si tu veux vraiment faire une resto pourquoi pas, les défauts en photo sont classiques, coins arrières, bas de caisse, marche pieds, rails de porte coulissante...

le coté gauche est déjà refait, t'es sûr que les réparations effectuées sont correctement faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C lui qui a fait la résine derrière , le côté gauche en bas il y avais un trou il a remis la tôle il a refait les pied de porte avec tole la face avant les joue d aile avant traiter le tout traiter la glissière de porte traiter au rustol en attente de réparation , il n'a plus le temp de restaurer c'est pour sa qu'il le vent , j ai juste un doute sur le trou de la face avant il ne se souvient plus ou il étai mais le reste c sur c'est de la soudure de tôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...