evangelion64 Posté 23 juillet 2012 Partager Posté 23 juillet 2012 une petite photo peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté 24 juillet 2012 ok je vous envoie cela demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 18 août 2012 Auteur Partager Posté 18 août 2012 bonjour ci joint la photo la suspension noir = origine la blanche la nouvelle le probleme est que je ne peut monter le cahe de l'axe de suspension et la butée car la longeur de l'épaulement est plus courte que l'origine. est ce que quelqu'un a déja rencontrer ce pb ? ou bien avez vous une technique de montage? par avance merci car je n'est plus de voiture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 18 août 2012 Partager Posté 18 août 2012 trop petite ta photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 18 août 2012 Auteur Partager Posté 18 août 2012 la c mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 18 août 2012 Auteur Partager Posté 18 août 2012 personnes pour m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 19 août 2012 Auteur Partager Posté 19 août 2012 bonjour tous le monde personnes n'a montée c fichu jambe de forces réglable. meme le fournisseur ne me répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luquet91 Posté 19 août 2012 Partager Posté 19 août 2012 Bonjour, Avec les jambes courtes on monte des amortisseurs de Golf II qui ont en fait un épaulement plus court. Tu ne peux pas remettre le cache poussière de Cox. Soit tu n'en mets pas, soit tu en adaptes. Perso je n'en ai pas : la tige d'amorto se prend la poussière, l'eau... mais amorto de Golf II j'en ai en stock pour pas cher. Regarde ici : https://picasaweb.google.com/116437773153397094498/Cox1303#5536903077119705394 https://picasaweb.google.com/jeanluc.bellon Luquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 19 août 2012 Auteur Partager Posté 19 août 2012 je pensais aussi reprendre l'épaulement et le refaire de 70 mm comme l'origine. il y a t il des risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luquet91 Posté 19 août 2012 Partager Posté 19 août 2012 je pensais aussi reprendre l'épaulement et le refaire de 70 mm comme l'origine. il y a t il des risques? non aucun rsique, l'amorto travaille dans l'axe, et comme ça tenait sur une cox, ça va tenir sur un amorto de Golf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 19 août 2012 Auteur Partager Posté 19 août 2012 je pense que l 'on sait pas compris je pensais usiner l'axe de la suspension fournie avec mes jambes de force celle en blanc sur la photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luquet91 Posté 19 août 2012 Partager Posté 19 août 2012 je pense que l 'on sait pas compris je pensais usiner l'axe de la suspension fournie avec mes jambes de force celle en blanc sur la photos. t'as acheté des jambes de force réglables et surement plus courtes que les origines donc surement aussi avec des amortisseurs plus courts : et dans ce cas ce sont surement des amortisseurs de Golf, qui n'ont pas le même épaulement que ceux de Cox... c'est pour ça que tout le monde te répond en citant amortisseur de Golf donc je reprécise OUI tu peux faire modifier l'épaulement de la tige d'amortisseur qui t'a été fourni... mais franchement le cache poussière n'est pas indispensable. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeremie1303 Posté 19 août 2012 Auteur Partager Posté 19 août 2012 Merci pour tes reponce si je suprime le cache le silent bloc ne sera donc plus maintenu? je ne risque pas de dégrader le joint de l'amorto sans cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luquet91 Posté 19 août 2012 Partager Posté 19 août 2012 Merci pour tes reponce si je suprime le cache le silent bloc ne sera donc plus maintenu? je ne risque pas de dégrader le joint de l'amorto sans cache? effectivement il va se ballader sur la tige mais c'est pas grave, tu peux aussi le raccourcir pour eviter qu'il ne vienne trop souvent taper en butée, c'est le risque en baissant l'avant ! Oui sans cache c'est moins bon pour le joint et la tige d'amorto vis à vis le poussière et l'eau, mais franchement ça ne craint pas trop, ma Dauphine n'en n'avais pas non plus... beaucoup d'amorto n'avaient pas de cache poussière... L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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