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cox moteur porsche


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Je veux pas passer pour le méchant, mais allez y gentiment quand même! On a tous ete debutant un jour...

Bon c'est vrai que l'individu a l'air assez entêté, mais tout de même! :p

Bon après pour ce qui est du moteur porsche, tu peux OUBLIER tous les 6 cylindres, on te la dis et on te le repete, ca ne rentre pas, c'est comme mettre un small block chevy dans une 205 pour caricaturer! ^^

Commence déjà par lire tous les sujets qu'il y a sur la preparation, ce forum est une vraie bible, même pour les novices!

Comme il a ete dit, cela ne sert a rien de rever, il faut d'abord poser les bases du projet: quelle base, quelle utilisation, as tu les connaissances et le materiel pour realiser les travaux? Et le plus important: le budget! Mdr

Commence par repondre concretement a ces questions... tu imagines bien que le resultat ne sera pas le même si tu compte preparer un buggy, une berline ou un cab...

Perso je pense qu'un cab n'est pas fait pour etre une bete de course, c'est plutot fait pour cruiser cheveux au vent, mais c'est a toi de voire ;)

A bon entendeur, salut! :)

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Salut .

avant de parler moteur.

deja la 1 ere chose tu a quoi comme cox?

dans quelle etat?

quelle type de boite de vitesse?

Tu a quoi comme freinage , disque ou tambour?

le plus important ton budget il et de combien ?

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  • 3 ans plus tard...
je veux pas copier juste prendre les bonne idée... pour le moteur j'ai 3 choix qui s'offre a moi soit:

-un cab 1303 LS de 1974

-un 1303 de 1973

-un 1300 LIM de 1971

je penche plus vers le cab ....

En fait ce que tu veux existe déjà... Un cab avec un moteur de 914

il y a le lien du gars à la fin de la vidéo et tu as même son nom...

Peut être que tu peux le contacter pour savoir comment il a fait et combien cela lui a coûté ...

Bon courage

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  • 2 semaines plus tard...
En fait ce que tu veux existe déjà... Un cab avec un moteur de 914

il y a le lien du gars à la fin de la vidéo et tu as même son nom...

Peut être que tu peux le contacter pour savoir comment il a fait et combien cela lui a coûté ...

Bon courage

Heu oui, mais là c'est un Flat 4, pas un Flat 6 comme le voulais l'auteur du post :D

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d'apres vous c'est quoi comme moteur sur la photo de mon profil?? merci

C'est un 3,1 265ch qui vaut neuf complet 23900€...

http://remmelemotorsport.com/images/dokumente/motoren/typ4/T4-Remmele-E-Motor-2.pdf'>http://remmelemotorsport.com/images/dokumente/motoren/typ4/T4-Remmele-E-Motor-2.pdf

Le préparateur s'appelle Remmele, il est en Allemagne pas très loin de Strasbourg...

http://remmelemotorsport.com/

http://remmelemotorsport.com/images/Bildergalerie/motoren/typ4/remmele_zylinderkoepfe/L-MM-300_031-.jpg

http://remmelemotorsport.com/images/Bildergalerie/bilder/Rennkaefer-05_18_34.jpg

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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