Aller au contenu

cox moteur porsche


Recommended Posts

Exact, difficile de savoir si c'est un type 1 ou un type 4, une seule certitude, c'est un moteur VW 4 cylindres à plat préparé...

En fait, la coiffe en polyester est un accessoire spécifique pour moteurs vw, l'hélice quand à elle est Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

releve toiut simplement le numero moteur et tu pourra savoir avec certitude quelle base a servir a defaut d etre sur de sa configuration exacte

Hum c'est la première image qui vient sur google quand on tape "cox moteur porsche" c'est la bonne réponse ?

Je pense qu'avant toute chose il faut parler de la chose qui fache.

C'est quoi ton budget exactement ? si tu as 1000, 5000, 10000 ou plus. Les choix de bases ne seront pas les même. Déjà on va dégrossir le problème avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est la première image qui vient sur google quand on tape "cox moteur porsche" c'est la bonne réponse ?

Je pense qu'avant toute chose il faut parler de la chose qui fache.

C'est quoi ton budget exactement ? si tu as 1000, 5000, 10000 ou plus. Les choix de bases ne seront pas les même. Déjà on va dégrossir le problème avec ca.

deja pour un ordre d idee il te faudras compter au minimum 500€ rien que pour avoir une turbine porsche et ce si tu cherche bien et si tu as de la chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pouvais avoir plus de detail sur le moteur parce que la c'est les grandes lignes... mais niveau pneu freinage l'idée est la!! faut voir le moteur maintenant....
un moteur ne ce prepare pas en copiant une config , mais en fonction de la voiture et d"e son niveau de preparation chassis -train roulant , du poid et de l utilisation prevue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas copier juste prendre les bonne idée... pour le moteur j'ai 3 choix qui s'offre a moi soit:

-un cab 1303 LS de 1974

-un 1303 de 1973

-un 1300 LIM de 1971

je penche plus vers le cab ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ba écoute, on va te dire ce que tu veux entendre, ce sera plus simple

donc oui un flat6 c'est plug and play, ça ce monte en deux heure en lieu et place du moteur d'origine.

Tu prend un moteur de 993 carrera avec ça boite, les freins de meme provenance, tu monte tous ça direct sur le cab, et t'es le roi de la route

je pense qu'on a fait le tour

personne ne pourra mieu t'aider que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez sympa les gars , tout le monde a débuté un jour..

Commence par monter un t1 ou t4 avec turbine Porsche pour que l illusion soit là, pour les freins , y a plein de topic ou on parle de montage de freins de Porsche 944..

Pars plutôt sur une base de 1302/1303 , les suspensions sont plus facilement modifiables pour la performance, les cardans sont un plus aussi. a partir de 74 il y a une crémaillère de direction et non un boitier a vis comme les modèles précédents, inscrits toi sur 1302/1303 only il y a pas mal d infos.

la cox de ton avatar a un moteur qui doit couter dans les 10 000 € + 3000 € de freins + 2000 € de suspension + 1500 € de jantes + le reste ( boite ? ailes large arceau peinture intérieur)

pour avoir une caisse comme ca faut des ronds en fait...

sur que tu ne sera pas en règle avec une auto comme ca , mais a partir du moment ou tu montes ne serait ce que 2 carbus , tu n es déjà plus en règle !!!

Si tu dois commencer par quelque choses, fais d abord ton châssis et ton freinage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...