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jojulioli

vitesse maxi 1200cc

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Tout dépend de la génération du compteur mais sur les compteurs 160 avec roues d'origine en 155, c'est autour de 125 compteur...

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Salut,

Chiffres d'usine, moteur neuf: 115 Km/h.

Une vitesse raisonnable pour rouler longtemps: 100/105 km/h.

Une vitesse pour bouziller complètement un vieux moteur: 120 km/h par temps chaud, et sur longue distance.

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merci,

j'ai un compteur "160" et j'ai l'impression de plafonner à 110 compteur.

Normal??

Si les compressions sont lamentablement basses, l'allumage mal réglé, le carbu hors d'âge, le moteur rincé, je dirais: "oui, c'est normal".

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Avec le KG '65 je prenais 125 compteur sans trop de difficultés.

Il faut voir aussi la taille des pneus qui peut fausser la lecture... la référence c'est 155/80x15

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avec une boite 8x35 de 1500 je passais le 140 du compteur sur autoroute avec un vent favorable avec mon moteur 1200 stock, avec un vent de face pas plus de 120.

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En résumé, 110 compteur maxi sur un compteur 160, c'est parfaitement anormal, surtout si le développement des roues est d'origine...Le 120 compteur s'obtient sans grande difficulté...

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Les compressions ont été prises,elles sont correctes,j'ai des pneus en taille "origine".Mais bon j'ai un peu poussé le moteur jusque 110 mais j'ai du ralentir.

Je referai un p'tit test sur autoroute.Ce qu'il y a,c'est que j'ai l'impression qu'à partir de 90-100,il faut pas mal de temps pour prendre des kilomètres/heures...

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    • Évident!  Je me demande toujours ce qui pousse les membres du forum à chercher les ennuis et à acheter chez des "pros" du matos de qualité "qui varie selon les arrivages". QUI a déjà rencontré un problème en remontant un réservoir d'origine nettoyé? QUI?  Personne, à commencer par moi. Préférez la qualité d'origine, sapristi!
    • Bonsoir, Lors du serrage des culasses, on passe les rondelles et les écrous sur du papier de carrossier 400 imbibé d'huile. ainsi, les surfaces ont la même résistance au serrage, pour les 2 x 8 écrous. Dans ton cas, pousse un peu sur la culasse pour avoir plus que un filet? Mais.... il est possible que tes tubes enveloppe soient d'un qualité Taïwan, déplorable. Perso, j'utilise les vieux tubes enveloppe VW, même s'ils sont un peu rouillés. Je ne change que les joints.
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