Aller au contenu

vitesse maxi 1200cc


Recommended Posts

Salut,

Chiffres d'usine, moteur neuf: 115 Km/h.

Une vitesse raisonnable pour rouler longtemps: 100/105 km/h.

Une vitesse pour bouziller complètement un vieux moteur: 120 km/h par temps chaud, et sur longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

j'ai un compteur "160" et j'ai l'impression de plafonner à 110 compteur.

Normal??

Si les compressions sont lamentablement basses, l'allumage mal réglé, le carbu hors d'âge, le moteur rincé, je dirais: "oui, c'est normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, 110 compteur maxi sur un compteur 160, c'est parfaitement anormal, surtout si le développement des roues est d'origine...Le 120 compteur s'obtient sans grande difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compressions ont été prises,elles sont correctes,j'ai des pneus en taille "origine".Mais bon j'ai un peu poussé le moteur jusque 110 mais j'ai du ralentir.

Je referai un p'tit test sur autoroute.Ce qu'il y a,c'est que j'ai l'impression qu'à partir de 90-100,il faut pas mal de temps pour prendre des kilomètres/heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...