jojulioli Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 Salut, j'aurais voulu savoir quelle vitesse maximum(compteur) on peut atteindre avec un moteur 1200cc.Et je suppose qu'il faut "le temps" pour y arriver? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexetgreg Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 J ai lu il ni à pas longtemps que pour un moteur d origine en 1200 la vitesse maxi est de 120 km , en descente sa va plus vite pour atteindre la vitesse Max lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 Tout dépend de la génération du compteur mais sur les compteurs 160 avec roues d'origine en 155, c'est autour de 125 compteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 Salut, Chiffres d'usine, moteur neuf: 115 Km/h. Une vitesse raisonnable pour rouler longtemps: 100/105 km/h. Une vitesse pour bouziller complètement un vieux moteur: 120 km/h par temps chaud, et sur longue distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jojulioli Posté 9 juin 2012 Auteur Partager Posté 9 juin 2012 merci, j'ai un compteur "160" et j'ai l'impression de plafonner à 110 compteur. Normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 merci, j'ai un compteur "160" et j'ai l'impression de plafonner à 110 compteur. Normal?? Si les compressions sont lamentablement basses, l'allumage mal réglé, le carbu hors d'âge, le moteur rincé, je dirais: "oui, c'est normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 Avec le KG '65 je prenais 125 compteur sans trop de difficultés. Il faut voir aussi la taille des pneus qui peut fausser la lecture... la référence c'est 155/80x15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
waaazzzaaa Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 un KG est aussi mieux profilé qu'une cox CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 avec une boite 8x35 de 1500 je passais le 140 du compteur sur autoroute avec un vent favorable avec mon moteur 1200 stock, avec un vent de face pas plus de 120. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 En résumé, 110 compteur maxi sur un compteur 160, c'est parfaitement anormal, surtout si le développement des roues est d'origine...Le 120 compteur s'obtient sans grande difficulté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jojulioli Posté 10 juin 2012 Auteur Partager Posté 10 juin 2012 Les compressions ont été prises,elles sont correctes,j'ai des pneus en taille "origine".Mais bon j'ai un peu poussé le moteur jusque 110 mais j'ai du ralentir. Je referai un p'tit test sur autoroute.Ce qu'il y a,c'est que j'ai l'impression qu'à partir de 90-100,il faut pas mal de temps pour prendre des kilomètres/heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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