Aller au contenu

Salut à tous


Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d abord, je tiens a m excuser, j ai une aucune belle machine à vous présenter.

Y a quelques temps, découvrant un site, sur Facebook, de préparation sur VW, je tombe nez à nez avec une voiture inconnue, dont je tombe amoureux de ses lignes, une karmann! Moi qui croyais m y connaître en automobile, je m aperçois que je suis loin du compte, lol!

Voilà pourquoi je me retrouve parmi vous, venir découvrir cette voiture, sa communaute et avec un peu de chance, en voir une :o

À bientôt j espère ;)

Ps: merci à Pleviez pour sa patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Si tu évoques les Karmann Ghia type 14 ou 34 en passant un peu de temps sur les blogs et sur les dossiers du site tu devrais déjà avoir un peu d'info et de vue "virtuelle" de ces véhicules.

La ligne de ces modèles est très réussie et l'on en croise que très rarement au quotidien, mais si tu te rends sur des manifestations vw il ya des chances pour que tu en croises quelques uns.

Un modèle KG14 de 1966

attachment.php?attachmentid=12796&stc=1&

post-25427-144551744491_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d accord avec toi Lucas, de toute facon, c est pas fait pour aller vite!

ok Fonfon, je le note. un pote m a parlé aussi d un rasso a ousse suzan (40) le week end du 7/8 juillet. tu en as entendu parlé aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas encore si j'y vais, mais il risque d'y avoir des convois qui passent à coté de chez toi, beaucoup passent par virsac ou la garosse.

souvent il suffit d'en parler sur le forum un peu avant pour trouver quelqu'un pour partager la route avec toi.

et pourquoi pas à bord d'un karmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 9 mois plus tard ......

Salut a tous, je remets a jour un petit peu ma presentation.

Ma moto est partie en octobre dernier et un kg 65 l a remplacé en novembre.

Vu que certain ont du le croisé le weekend dernier au Volksbourg, je vous le presente, un 65 blanc, entierement d origine (sauf train retreci), avec son 1200 d origine et son montage 6v lol

img2231uq.jpg

Pour ceux qui s interrogent sur ma deco des bas d aile arriere, c est un cache misere le temps que je fasse une resto, deco que j ai reprise sur les jantes, ainsi que quelques touches a l interieur.

Cette deco ne fera pas l unanimité, mais elle a le merite d etre differente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...