Jump to content

Salut à tous

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d abord, je tiens a m excuser, j ai une aucune belle machine à vous présenter.

Y a quelques temps, découvrant un site, sur Facebook, de préparation sur VW, je tombe nez à nez avec une voiture inconnue, dont je tombe amoureux de ses lignes, une karmann! Moi qui croyais m y connaître en automobile, je m aperçois que je suis loin du compte, lol!

Voilà pourquoi je me retrouve parmi vous, venir découvrir cette voiture, sa communaute et avec un peu de chance, en voir une :o

À bientôt j espère ;)

Ps: merci à Pleviez pour sa patience.

Bienvenue sur le forum.

Si tu évoques les Karmann Ghia type 14 ou 34 en passant un peu de temps sur les blogs et sur les dossiers du site tu devrais déjà avoir un peu d'info et de vue "virtuelle" de ces véhicules.

La ligne de ces modèles est très réussie et l'on en croise que très rarement au quotidien, mais si tu te rends sur des manifestations vw il ya des chances pour que tu en croises quelques uns.

Un modèle KG14 de 1966

attachment.php?attachmentid=12796&stc=1&

post-25427-144551744491_thumb.jpg

moi je ne sais pas encore si j'y vais, mais il risque d'y avoir des convois qui passent à coté de chez toi, beaucoup passent par virsac ou la garosse.

souvent il suffit d'en parler sur le forum un peu avant pour trouver quelqu'un pour partager la route avec toi.

et pourquoi pas à bord d'un karmann.

• 2 months later...
  • 9 months later...

Salut a tous, je remets a jour un petit peu ma presentation.

Ma moto est partie en octobre dernier et un kg 65 l a remplacé en novembre.

Vu que certain ont du le croisé le weekend dernier au Volksbourg, je vous le presente, un 65 blanc, entierement d origine (sauf train retreci), avec son 1200 d origine et son montage 6v lol

img2231uq.jpg

Pour ceux qui s interrogent sur ma deco des bas d aile arriere, c est un cache misere le temps que je fasse une resto, deco que j ai reprise sur les jantes, ainsi que quelques touches a l interieur.

Cette deco ne fera pas l unanimité, mais elle a le merite d etre differente :p

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bugs Are Us

Serial Kombi

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Mascotte Assurances

Feller Service

Slide Performance

Mecatechnic

Speed Shop

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Microprix

Vintage Autohaus
    • Merci beaucoup !    Je jette un œil demain sur la borne 56a et je met le blanc sur le fusible 6.    Pour ce qui est du klaxon, une idée d’où passe la gaine une fois partie du klaxon ? J’ai chercher de l’autre côté, côté coffre mais aucun signe de la gaine, j’ai été voir près du volant mais toujours rien trouvé, je me dis qu elle passe dans la carrosserie mais alors par où elle resort bonne question 
    • Le schéma d'une 1200 de 1973?
    • Bonjour Loic, Merci pour la réponse (à confirmer). Le problème est que j'ai le carter un peu fatigué à cet endroit et je souhaite "fiabiliser". Je n'ai pas d'idée de la quantité d'huile qui est projetée derrière la rondelle pare huile. Cdlt    
    • Bonjour à tous et à toutes, je re-poste mon sujet car j'ai demandé au Administrateur de le déplacer mais il ne se passe rien. Donc je poste ce sujet pour obtenir de l'aide car j'ai vraiment un soucis sur le branchement du compte tours  Pour le compte tours,j'ai fait passé un fil du mano jusqu'au fil vert de la Bobine via une cosse double et qui va au condensateur. Mais là la voiture le démarre pas,je débranche je remets cosse du condensateur d'origine et la voiture démarre... Du coup je tente  juste en faisant contact avec la cosse double que j'ai fait sur le fil vert d'origine de la bobine et le voiture commence à calée  Pour la marque c'est une copie et je laisse la photo de la notice. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci            
    • Bonjour à tous,  Je possède une coccinelle 1200 de 1973, que je tiens de mon père, et j’ai entrepris de la restaurer (19 ans actuellement). Cependant quelques années auparavant je me suis dit « tiens pourquoi je ne simplifierai pas la boîte à fusible » j’ai donc classé absolument tout les fils par couleur…  Apres avoir passer de TRÈS longues heures à retrouver les emplacements prévu pour, il me manque toujours 2 fils qui me donnerait une contre visite au CT..  Je n’ai pas de klaxon en appuyant sur le bouton, j’ai tester mon klaxon a l’aide d’une batterie, il s’avère donc que c’est simplement mon fil qui est mal branché sur le bon fusible, cependant impossible de remonter la gaine du klaxon, elle passe derrière le passage de roue et impossible de trouver sa sortie…  Autre problème, mes phares ne fonctionnent pas, les appels de phare oui, les veilleuses oui, j’ai donc chercher, et il s’avère que ce serait les bornes 56 et 56-a qui seraient responsables des feux de routes, mais impossible de trouver le bon fil et surtout de le brancher au bon endroit…    Mes questions sont donc :  - Si quelqu’un peut m’éclairer sur le chemin de la gaine du klaxon une fois parti du klaxon  - De quel couleur sont les fils sur les bornes 56 et 56-a normalement ils sont blancs mais impossible de faire fonctionner mon bazard ^^   Merci beaucoup a ceux qui auront lu et répondu !    Axel
  • Upcoming Events

• Create New...