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Schyrkan

Salut à tous

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Bonjour à tous,

tout d abord, je tiens a m excuser, j ai une aucune belle machine à vous présenter.

Y a quelques temps, découvrant un site, sur Facebook, de préparation sur VW, je tombe nez à nez avec une voiture inconnue, dont je tombe amoureux de ses lignes, une karmann! Moi qui croyais m y connaître en automobile, je m aperçois que je suis loin du compte, lol!

Voilà pourquoi je me retrouve parmi vous, venir découvrir cette voiture, sa communaute et avec un peu de chance, en voir une :o

À bientôt j espère ;)

Ps: merci à Pleviez pour sa patience.

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Bienvenue sur le forum.

Si tu évoques les Karmann Ghia type 14 ou 34 en passant un peu de temps sur les blogs et sur les dossiers du site tu devrais déjà avoir un peu d'info et de vue "virtuelle" de ces véhicules.

La ligne de ces modèles est très réussie et l'on en croise que très rarement au quotidien, mais si tu te rends sur des manifestations vw il ya des chances pour que tu en croises quelques uns.

Un modèle KG14 de 1966

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post-25427-144551744491_thumb.jpg

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j'avais pas fais gaffe, tu es de gironde.

si tu ne sais pas quoi faire au moi d'aout tu peux aller voir des karman et autres vw.;)

img068.jpg

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Completement d accord avec toi Lucas, de toute facon, c est pas fait pour aller vite!

ok Fonfon, je le note. un pote m a parlé aussi d un rasso a ousse suzan (40) le week end du 7/8 juillet. tu en as entendu parlé aussi?

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moi je ne sais pas encore si j'y vais, mais il risque d'y avoir des convois qui passent à coté de chez toi, beaucoup passent par virsac ou la garosse.

souvent il suffit d'en parler sur le forum un peu avant pour trouver quelqu'un pour partager la route avec toi.

et pourquoi pas à bord d'un karmann.

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c est pas gentil de jouer sur les sentiments! lol

mais je risque juste faire l aller / retour dans la journée et je pense qu ils resteront camper sur place!

sinon ce serait avec un immense plaisir!

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Salut a tous, je remets a jour un petit peu ma presentation.

Ma moto est partie en octobre dernier et un kg 65 l a remplacé en novembre.

Vu que certain ont du le croisé le weekend dernier au Volksbourg, je vous le presente, un 65 blanc, entierement d origine (sauf train retreci), avec son 1200 d origine et son montage 6v lol

img2231uq.jpg

Pour ceux qui s interrogent sur ma deco des bas d aile arriere, c est un cache misere le temps que je fasse une resto, deco que j ai reprise sur les jantes, ainsi que quelques touches a l interieur.

Cette deco ne fera pas l unanimité, mais elle a le merite d etre differente :p

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    • Salut Stef, T as quoi comme RV pour que ton descriptif soit complet. J ai un 1641 CT essence et il a tourne a 125° en pleine canicule 38° sur autoroute. Pression bonne, pas de fuite. Je laisse comme ça car c est une condition très exceptionnel.
    • La sortie 87 est doublée avec le 87A, ce qui parmet d'alimenter le côté gauche et le côté droit plutôt que de les relier tous les 2 au 87 simple...
    • C'est un 70A absolument inutile avec des cosses de gros diamètre un 30A suffit...
    • Et ça https://www.csp-shop.com/en/body/rear-bumper-stainless-steelchrome-707-311-113as-14053a.html?pn=150&cache=1596535713 Ca parle de stainless.
    • Bonjour à tous Mon T3 West 1600CT tourne depuis un peu plus de 1500 km à 100% d’E85. Ma config est la suivante :  - moteur stock  - Solex 34PICT4 80Z / 60 / 160  - allumeur d’origine : 14  degrés d’avance initiale - admission d’air chaud permanent   Le moteur tourne vraiment bien avec les températures estivales pour le moment, mis à part quelques hésitations à froid mais pas gênant.   Mon post concerne la température d’huile (mesure prise par sonde VDO à la place de la vis-bouchon du dispositif de régulation  de pression). En utilisation quotidienne (mixte ville et route) sur des trajets de moins d’une heure, les valeurs sont très correctes entre 90 et 110 degrés. Ces derniers jours par contre sur trajets longs en mode vacances et par fortes chaleurs (plus de  35 degrés) la température grimpe haut jusqu’à 130 degrés sur autoroute à environ 85 km/h gps. Je me suis arrêté une première fois pour laisser refroidir puis suis reparti... pareil au bout de 20 minutes. Je me suis donc ré-arrêté pour débrancher la capsule d’avance de l’allumeur et suis reparti... j’ai gagné (perdu) 10 degrés pour stabiliser à 120 dans les mêmes conditions.  A ces valeurs, les pressions restent bonnes autour de 2 - 2.1 bars à 3000 rpm à 130 degrés et 2.2 - 2.4 à 110 degrés.   Dans un premier temps, avant l’installation d’un diateur d’huile supplémentaire, est-ce que je ne devrais pas mettre un poil moins d’avance (actuellement réglée à 14 degrés, soit environ 34 -36 Max) ? Merci pour vos conseils  
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