Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d abord, je tiens a m excuser, j ai une aucune belle machine à vous présenter.

Y a quelques temps, découvrant un site, sur Facebook, de préparation sur VW, je tombe nez à nez avec une voiture inconnue, dont je tombe amoureux de ses lignes, une karmann! Moi qui croyais m y connaître en automobile, je m aperçois que je suis loin du compte, lol!

Voilà pourquoi je me retrouve parmi vous, venir découvrir cette voiture, sa communaute et avec un peu de chance, en voir une :o

À bientôt j espère ;)

Ps: merci à Pleviez pour sa patience.

Link to post
Share on other sites

Bienvenue sur le forum.

Si tu évoques les Karmann Ghia type 14 ou 34 en passant un peu de temps sur les blogs et sur les dossiers du site tu devrais déjà avoir un peu d'info et de vue "virtuelle" de ces véhicules.

La ligne de ces modèles est très réussie et l'on en croise que très rarement au quotidien, mais si tu te rends sur des manifestations vw il ya des chances pour que tu en croises quelques uns.

Un modèle KG14 de 1966

attachment.php?attachmentid=12796&stc=1&

post-25427-144551744491_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

moi je ne sais pas encore si j'y vais, mais il risque d'y avoir des convois qui passent à coté de chez toi, beaucoup passent par virsac ou la garosse.

souvent il suffit d'en parler sur le forum un peu avant pour trouver quelqu'un pour partager la route avec toi.

et pourquoi pas à bord d'un karmann.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 9 months later...

Salut a tous, je remets a jour un petit peu ma presentation.

Ma moto est partie en octobre dernier et un kg 65 l a remplacé en novembre.

Vu que certain ont du le croisé le weekend dernier au Volksbourg, je vous le presente, un 65 blanc, entierement d origine (sauf train retreci), avec son 1200 d origine et son montage 6v lol

img2231uq.jpg

Pour ceux qui s interrogent sur ma deco des bas d aile arriere, c est un cache misere le temps que je fasse une resto, deco que j ai reprise sur les jantes, ainsi que quelques touches a l interieur.

Cette deco ne fera pas l unanimité, mais elle a le merite d etre differente :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Car Concept

    Initial Cox

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    piecesauto24.com

    Bugs Are Us

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    auto-doc.fr

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Slide Performance
  • Posts

    • Bonsoir, sans vouloir gêner les personnes sur ce forum, va voir sur OD le post de JMcox21 sur sa Cox et tu en sauras plus sur cette boîte « auto ». A plus
    • Salut les gars, Je remonte ce post pour une marque et une huile dont j aimerais avoir vos retours. Valvoline Vr1 Info glanées sur la toile: Taux de zddp 1100 nSAE Viscosity Grade 5W-50 Viscosity, mm2/s @ 100 ºC18.0 Viscosity, mm2/s @ 40 ºC : 109 Pour Point, ºC : -39 Flash Point, COC, ºC : 220 hths : 4,5   C est l'amplitude des grades qui me paraît intéressant Merci à vous Brice
    • Bonjour à tous   Je n'ai pas pu avancer depuis la dernière fois , j'ai récupéré un vm en 200mm je verrais dans la suite du montage pour le percer 8 pions. Ici j'ai récupéré quelques carbus , reste à savoir le(s)quel(s) monter sur ce moteur  je voudrais savoir quel serait le meilleur choix à faire pou mon usage (couple sur un t2b) , voici ce que j'ai : - 36 DCNF avec pipe centrale  - pipe pour solex 34 pict (origine)  - dellorto DRLA 40 (pipes et filtres à acheter) Je n'ai pas de restriction particulière mais j'aime de plus en plus le look de deux carbus   Voici les DRLA :
    • Bonsoir tout le monde, Pour se projet, rien et encore fait ou bien décidé, on en a juste parler avec le propriétaire de la Cox, c'est vrai que la gardé en matching number, se serait le top. Le point négatif c'est que la boîte automatique et en faite un convertisseur de couple qu'il faudrait régler, personnellement, je n'aime pas trifouiller les boîtes automatique, on sait quand on commence jamais quand se sera bon. Après si vous avez des solutions pour régler cette boîte au petit oignon, je prends, se sera peut être moins casse tête que de changer pour une boîte manuelle. Encore merci de vos avis et solution pour se projet qui me passionne et qui me demande du temps pour les recherches, a savoir quelle est la meilleure solution pour avoir une transmission correct.
    • Pour les longueur de trompette, jettes un oeil ici:   
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...