Aller au contenu

Recommended Posts

Officielement tu doit avoir ton pare choque !

Les flic ne dise quasiment rien quand on a rien.

Il risque de gueuler pour des T,

Le CT ,suffie de faire une prévisite au controle .

Tu i vas sans rendez vous et tu leur montre ,explique.

Si ca leur plais pas tu va ailleurs .

Moi c'est ce que j'ai fait pour passer mon bugster avec quelque petits soucie. Et en prime une réduction.

Suffie de trouver un contoleur compréhensible sur certain truck.

Mais dès le debut ca a ete claire avec lui.

Il me la refuse pour tout les organe de securiter .

Mais a pas regarder certain truck.

Il es pas sensé connaître toute les voitures.

Exemple entre une megane rs et une megane normal ... Une a des "bumper" l'autre non.

Apres tu peut avoir des pièces non homologuer c'est pas son problème.

Nul es censé pas connaître la lois.

Donc la lois dit que on a pas de droit de transformer ça voiture.

Donc le contrôleur ne contrôle pas ça.

En claire il fait un contrôle rapide des pièces d'usure a risque et basta.

Pour te dire , j'ai passer le CT avec le stinger (bridée) (en position*Baja)

Il a rien dit.*

Je lui es demander si il pouvait me mesurer les Db , il a même pas le matériel. Si ta voiture es sortie avec 85db , et que tes sensée ne pas la modifier il vérifie pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je demande sa car mes ailes ne sont pas percer pour acceuillir un parchoc et de plus je prefere comme sa ,pourtant elle sont d origine ,donc surement quelle ont ete boucher car il me semble pas que sa puisse exister d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, il est absolument interdit de rouler sans pare chocs.

Il n'y a pas seulement le problème du CT, mais celui de l'accident (assurance), sans compter le risque d'immobilisation lors d'un contrôle routier (pas systématique mais possible).

Evidemment, ce n'est pas d'origine. A l'avant certains modèles de pare chocs ont les fixations qui passent par la jupe, d'autres par les ailes. Du coup, il n'y a pas eu forcément d'adaptation à l'avant, par contre à l'arrière, les ferrures passent toujours par les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de pare-choc non plus, je n'ai jamais eu de soucis en cas de controle de police. Au CT il me fait à chaque fois la morale mais ca passe.

C'est vrai, en France, les pares-chocs sont obligatoires.

A toi de voir.

MIKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C'est vrai que au niveau look, c'est sympa.

Mais imaginez un peu le gars qui se présente au CT sans les pare-chocs de sa mégane ou autre voiture moderne, sans parler des contrôles de police routiers.

Si tout le monde fait ça avec sa caisse, il y aura des représailles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...