OliveRS Posté 8 juin 2012 Partager Posté 8 juin 2012 ya des cox qui partent en wheeling avec 100 cv T'aurais un exemple sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick76 Posté 8 juin 2012 Partager Posté 8 juin 2012 salut pour les anciens dans la vw, perso +de 20ans, combien de fois avez vous entendu " ah ouai une cox c'est cool on peu y mettre direct un moteur de Porsche 911" venant de personne néophyte qui on juste entendu dire que c’était possible par des personnes qui eux même on entendu dire ?? bah oui en même temps on est bête, elle a bien été faite par Ferdinand !! lol ah lalala les contes et legendes !!! tout ça pour dire qu'il ne faut pas en vouloir à SCORP pour sa demande, on a tous été débutant dans le milieu et sans connaissance !!! maintenant scorp ici tu as des pro qui on pignon sur rue comme une personne extrêmement compétente et honnête qui t'a répondu ( facile à trouver, sous sa photo il y a " je suis un pro de la vw" et il est de caen :D ) vois avec lui pour une configue que tu souhaites ça va deja te permettre de voir niveau budget ce qui t'attend pour un gros moteur plein de chevaux comme tu aimerais bien !! ps : pour DRED , salut et +1 mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 8 juin 2012 Partager Posté 8 juin 2012 Quand je disais que 110 chevaux c'est bien suffisant, c'est dans le sens ou il n'y a pas forcément besoin d'investir (au commencement) des énormes dépenses d'argent (et de temps). Scorp a l'air nouveau dans le monde de la cox. Sinon il n'aurait pas demander quel moteur porsche monter dans sa voiture (la légende a la vie dure). Je pense plutot qu'il faut qu'il fasse le tour des préparations moteur (et chassis) faits couramment dans le "monde vw", avant de prendre une décision. Sinon, cela risque d'être un énième projet inachevé. Si ma foi il étudie toutes les possibilités et qu'il persiste (et surtout qu'il ait l'argent et les connaissances suffisantes), alors pourquoi pas. C'est dingue que l'on ai besoin de se justifier sur une simple pensée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 salut, je visais personne en particulier, c'est juste qu'en survolant les, déjà, 3 pages...je trouve assez hallucinant qu'à la question: "je veux 150chvx donc je monte un moteur Porsche?", la seule, quasi, réponse qu'on puisse lire c'est: "bah pourquoi 150ch, 110ch ça suffit..."... pas sûr que ce soit la meilleure réponse qu'on puisse faire... quelqu'un veut 150chvx...c'est son problème..il a pas demandé si c'était bien ou pas, si c'était suffisant ou pas..si ça lui correspond ou pas (alors que l'on ne le connais même pas...) ou si il ne devrait pas plutôt faire une espèce de "voyage initiatique" en passant par les cases 1300cc puis 1600cc puis 1835 ou 1915...pour finir 10ans après à ce décider de monter un 2litres....parce que finalement en dix ans il en aura jamais eut assez... si l'idée est d'être de bon conseil et justement de conseiller à la personne d'investir, finalement pas beaucoup moins, pour 110chvx ald 150chvx...et qu'à l'arrivée le gars ce dise "ouais c'est pas mal.. mais ce serait mieux avec 40chvx de plus..." c'est balaud... sinon, suis complètement d'accord avec le fait que monter un 6 à plat dans une cox n'est pas cohérent du tout, ça fait partie des réponses exploitables qui ont été données... voilà c'est tout... désolé si on ne s'est pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 Voilà ce qu'il voulait dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rei3 Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 Reste en base t1 voir t4 mais avec un t1 tu auras déjà bcp de plaisir as y toucher et l améliorer, même si ça revient chère (moins qu'un flat6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 le german look pas forcementplutot un belle caisse avec de beaux detail sans aller dans l'exageration du look, le but du moteur porsche afin d'avoir un pure moteur sans devoir equipé ou preparer un moteur d'origine a savoir que un moteur porsche s'adapte dedans sans que sa soit un 2.0L de 914 ou autre mais plus un moteur récent ( je sais pas si j'arrive a me faire comprendre??), je recherche les perf avec une voiture sur laquelle je puisse compter quand il s'agit d'appuyer un peu!!! ^ps: je vise au moins les 150ch, sans trop de modif ..... si il precise bien qu il ne veut pas d un type4 mais un moteur porsche plus rescent ( hormis les pompes a flotte de la marque ) je ne vois rien d autre que les flat6 , ou alors carrement les moulib de super-car!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 a savoir que un moteur porsche s'adapte dedans sans que sa soit un 2.0L de 914 ou autre mais plus un moteur récent ( je sais pas si j'arrive a me faire comprendre??), Essaie de développer pour voir de quoi on parle stp . Explique nous ce qui s'adapte dedans sans que ca soit un 914 ? je suis curieux de savoir d'ou tu tiens ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 9 juin 2012 Partager Posté 9 juin 2012 T'aurais un exemple sous la main ? pas sous la main, mais dans mes souvenirs; au tout début où j'avais mon combi il y 6 ans, j'ai vu dans la rue une cox qui partait en wheeling (les roues levaient d'une 20aine de cm sur quelques mètres, je parle pas de wheelings en 2nde!), et quand j'ai croisé le type dans une bourse d'échange, je m'attendais à un moteur monstrueux, c'était un "simple" 1915. Tout ça pour dire à scorp que les sensations seront bien plus grisantes avec une cox de 100cv qu'avec une 206 de 160cv, sans forcément se lancer dans des configurations de dingue. En moto, je fais partie de ceux qui préfèrent un supermotard hyper léger avec un gros mono de 60 cv qu'une sportive de 160cv, même si je comprends que les deux existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 10 juin 2012 Partager Posté 10 juin 2012 il me semble que elcobaye d'od levait les roupettes avant avec un 1776. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thomas83 Posté 10 juin 2012 Partager Posté 10 juin 2012 oui mais El Co n'avait pas remonté ses amortos...le tricheurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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