Aller au contenu

Future acquisition, help please!


dokrod

Recommended Posts

Merci tanakine. Je crois que vos avis n'intéresseront pas que moi!

C'est toujours important de savoir ou on met les pieds!!

Ceci dit, meme en y allant, qui me dit que le véhicule sera dans le meme etat à la livraison que quand je l'aurai vu sur place? Si il se sert en pièces entre-temps, c'est moyen!!! Et quand ta trouvaille arrive chez toi moitié complète, que veux tu dire? Ten as déja payé une grosse moitié!! Tas plus qu'a te taper la tete contre un mur, et payer ce qui reste au livreur!!

Ca sens le sapin quand meme ce plan!!!! ;)

Snifff, je suis perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

que veux tu dire par : T'as plus qu'a payer ce qui reste au livreur!!

le prix - 500€ de livraison donc 500€ à payer au chauffeur. D'ailleurs ça à failli finir en distribution de baigne vu l'état dans lequel était le combi ( toujours par rapport aux photos )

Ceci dit je ne sais pas si c'est philcox qui lui a vendu , donc c'est juste une mise en garde , peut-être que philcox est correct dans son bisness !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fourgon plateau, c'est environ 120€/jour pour 100km, + 0.25€ du km.

donc, pour environ 1500 km et 3 jours, ca nous fait un bon 700€, + gasoil, bouffe, et hotel!!

Ca commence à chiffrer!!

Au passage, encore merci Maia pour tes infos par tel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas et si elle te convient , tu la confie toi meme au transporteur et la pas de surprise a l arrivee , et meme au moins tu tu as un recour au cas ou l etat a l arrivee n est pas le meme qu au depart , fais quand meme un etat de la voiture complet avec le transporteur au depart et a l arrivée , ce n est qu un colis comme un autre , il est juste un peu plus gros!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me motiver à y aller en personne. Ca fera des frais mais au moins, comme vous dites, je gère le bizness sur place, et c'est bien mieux comme ça!

J'irai en voiture, car avion ou train, c'est un peu la misère!! Vu que je serai seul pour autant de route, si yen a un que ça intéresse, j'aurai de la place!!

Je pense y aller assez vite. 1 semaine grand max. parlez-en si vous voulez! Mais me refilez pas un boulet, sinon ça va vraiment être long!! ;):) ....

Mais non je blague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci 1000 fois pour ces précieux conseils les amis, vous m'avez pas mal ouvert les yeux !

Je vous tiendrai au courant si je trouve mon bonheur au Portugal (ou ailleurs)!

Ma proposition de "covoiturage" tient toujours, je crois savoir qu'il en a d'autres à vendre la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...