Jump to content

Recommended Posts

salut

alors moi j'ai le même problème quand je prend un virage à gauche(un peu serré et réservoir plein) si non rien

étant sur que ça ne vient pas du coffre d'après divers test empiriques à base de sopalin, cela ne viendrait-il pas de la mise à l'aire du réservoir qui dégueulerait sur le nez de châssis(en vu de la position de l’évacuation) et ensuite tu te tape les effluves pendant 10 bornes le temps que ça sèche

en tout cas ça m'intéresse(car quand ça sent l'éthanol, ça sent l’éthanol:rolleyes: )

Bonjour,

moi j'ai une 1302 de 72 et j'ai eu ce probleme pendant un bon moment;odeur d'essence en permanence,emplifie quand j'avais mon reservoir bien rempli et avec une belle journee un peu chaude.

Apres avoir change toute les durites et ce qui n'etait toujours pas suffisant,j'ai refait l'etancheite de la goulotte de remplissage d'essence et revu ma mis a l'air du reservoir.

Ces deux dernieres actions ont ete les bonnes.

Si ca peut faire avance le schmilblick;a plus!

Il vient de m'arriver la même chose... l'essence gouttait "petit petit" sur le sol qui en conservait la trace et l'odeur... durites trop agées (devenues poreuses) qui commençaient à fuir... j'ai changé la durite d'abord sous le réservoir puis entre sortie poutre chassis et pompe... au final j'ai changé toutes les durites caoutchouc y compris celles entre pompe-filtre et filtre-carbu... trop de cox ont brûlé !

Maintenant, ça ne sent plus et je roule tranquille :) !

Pour info.

• 2 weeks later...