Aller au contenu

Bonjour


biscou

Recommended Posts

N'ayant trouvé nul part de rubrique présentation, je vais le faire ici, merci aux moderateurs de deplacer mon post si necessaire.

J'ai 43 ans et suis amateur de belles mecaniques anciennes en tous genres. Je viens de me porter acquereur d'une cocc qui d'apres ses papiers est une 1967. Je compte l'offrir parfaitement restaurée à ma fille pour ses 18 ans (ce qui me laise 3 ans)

J'ai de bonnes conaissances en mecanique THEORIQUE (je suis ingenieur mecanicien de bord 747 apres tout) mais je manque tres certainement de pratique de la mecanique.

Du courage et du temps libre j'en ai. les moyens financiers devraient pouvoir suivre raisonablement. Je compte la decoquer dans un premier temps afin de pouvoir avec votre aide si si possible ce qui à lieux de faire pour lui assurer un BON reconditionement

avant d'aller plus loin je vous poste des photos de la voiture qui a passe 3 ans sur un parking en plein air vant que je ne la recupere

Je vous remercie d'avance de m'acceuillir sur votre forum.

le numero de chassis est le 118332400

merci de m'aider à l'identifier formellement dans un premier temps

sam_1114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bonjour biscou

Selon le n° de série que tu donnes (et tu ne devrais pas le donner en entier !!) ta cox est de décembre 67 et donc modèle 68.

les ailes avant sont effectivement d'avant 67 et ne correspondent pas à l'année de ta voiture.

Bon courage pour ta resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,