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bonjour

voila apres avoir refait toutes mes masses

change mon demarreur neuf avec un relais et une batterie aussi neuf en 6v

j ai toujours un probleme de mise en marche du moteur j ai aussi controle si le moteur

n avait pas un point dur rien

quand je tourne la cle il y a bien un cla au relais et aussi au demarreur et il ne tourne pas quand meme

mais il marche un coup de temps en temps cela n ai pas sur pour rouler

si quelqu un a deja eu ce probleme

merci car je commence a desesperer :o

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Est ce que le démarreur se lance et tourne vite à vide (sans être monté sur la boîte).

Est-ce que tu es sûr que la bague qui reçoit l'axe est du bon diamètre, est-ce que tu es sûr que le pignon est le bon (prévu pour ton volant moteur)?

Il y a des pignons pour 109 dents et d'autres pour 130 dents. J'ai eu la blague il y a quelques mois.

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pour repondre

oui il tourne a vide pour la bague ok elle est bonne

pour le pignon aussi mais pouquoi le neiman je ne sais pas

j ai bien le voyant au tableau de bord qui s allume quand je tourne la cle

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Montes un relais de démarreur. Ce problème est du à une longueur importante du cablage et il y a souvent des pertes . A l'époque, les agents VW avaient pour habitude de monter un relais de démarreur pour corriger le problème, et ça arrivait même sur des cox très récentes...

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je viens de la demarree et apres plusieurs essais je viens de me rendre compte que le voyant jaune ne s allume pas aussitot que je tourne la cle il faut que j attend un peu

pour le relai il y a deja un dessous la banquette;)

mais j ai mis un coupe circuit aussi cela ne peu pas venir de la je pense:o

il me reste encore des doutes

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encore une autre question

j avais mis un coupe circuit branche sur le moins de la batterie

si le fil est trop long cela ne peu pas reduire l electricite pour alimenter le demarreur :confused:

mais pour l instent elle demarre mais jusqu a quand

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pour la batterie oui elle est bonne comme neuf en plus recharge ;)

je pense plus au neiman vu que voyant jaune ne s allume pas aussitot et a chaque fois

le temps est different quand je tourne la cle

il faud que je le demonte j avais mis un coup de bombe contacte :)

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  • 11 mois plus tard ......

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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