Aller au contenu

Recherche M. Sxxxxxxx David


Recommended Posts

Bonjour, comme l'intitulé le dit, je suis à la recherche de M. S. David habitant ou ayant habité à draveil.

Je m'explique: une 1303 m'a été vendue avec des papiers au nom de Sageaux David, par une personne s'étant fait passer pour lui afin de ne pas avoir à payer son certificat d'immatriculation.

Maintenant cette personne me bloque pour faire les papiers car elle refuse de me répondre même en lui ayant proposé de lui payer sa carte grise!

J'aimerai donc retrouver l'ex ex propriétaire de la cox afin de faire annuler la vente auprès de la préfecture...

Merci à toutes personnes qui pourrait me renseigner en espérant que ce monsieur sera plus aimable que celui qui m'a refilé la cox...

Pierre.

Ps: j'ai déjà fait des recherches sur FB et pages blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que tu sois bloqué !

Comment la préfecture peut-elle savoir que ce n'est pas Mr Sxxxxx qui t'a vendu la cox ?? Il avait à l'époque envoyé sa partie de carte grise ??

Il faut peut-être porter plainte contre ton vendeur pour usurpation d'identité, ou tout au moins le menacer de le faire !

+ faux et usage de faux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple de se retourner contre le vendeur.

adresse email? teléphone? adresse? Il faut avant tout connaitre sa vraie identitée. Vu le risque encouru il préfèrera payer la carte grise a priori et c'est un motif d'annulation de vente.

Tu ne peux pas exiger du précédent propriétaire officiel de signer des papiers qui ne le concerne plus, par contre il connait peut être l'identité de la personne que t'a vendu l'auto?

recontacte le plutôt dans ce sens là pour voir si il te répond...

Bon courage pour la suite.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monsieur a déposé le certificat de vente en préfecture. Il a donc bien fait son job.

Et de celui qui m'a vendu la cox je n'ai que l'adresse de la grange ou je suis allé la chercher pensant qu'il avait le nom de la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendeur est vraiment idiot. OK, il a voulu tenter le coup de ne pas mettre la carte grise à son nom et ça aurait pu passer, mais voyant que ça ne marchait pas, il aurait tout intérêt à t'arranger le coup car tu as tous les arguments pour pouvoir te retourner contre lui et lui causer vraiment des problèmes.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il refuse de mettre la carte grise à son nom d'autant plus que tu as proposé de payer toi la même la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps que tu l'as acheté ?

(tu es parti dans la resto et engagé des frais avant de faire les papiers? ce qui supposerais que tu ne souhaites pas annuler la vente)

l'adresse du certificat de cession, c'est celle de l'ancien proprio? à priori pas de celui qui te l'a vendu ? ou n'importe quoi ?

dans tous les cas, c'est un escroquerie avec usurpation d'identité.

2 solutions:

- il a acheté lui même la voiture, tu porte plainte, et on devrait le retrouver

- c'est une voiture volée, et donc ...

même avec la grange et une enquête de gendarmerie, on doit pouvoir le retrouver

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il refuse de mettre la carte grise à son nom d'autant plus que tu as proposé de payer toi la même la carte grise...

Et si le vendeur à perdu le certificat de cession établit avec David Sxxxxx? Comment fait-il pour faire la CG à son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture volée, et donc ...

Peu probable puisque visiblement David Sxxxxxx à déposé son exemplaire du certificat de cession en préfecture...

Par contre, il est possible que la cox soit passée entre plusieurs mains entre D.S et le "vendeur escroc", et dans ce cas oui, il pourrait s'agir d'une cox volée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cox n'est pas gagée chose que je vérifie toujours avant d'acheter...

J'ai laissé un mot dans la boite aux lettres de la grange... Pas de nouvelles...

Je ne veux pas trop faire de vagues car la cox est restaurée...et les papiers ne sont pas à mon nom...donc s'il la réclame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cox n'est pas gagée chose que je vérifie toujours avant d'acheter...

J'ai laissé un mot dans la boite aux lettres de la grange... Pas de nouvelles...

Je ne veux pas trop faire de vagues car la cox est restaurée...et les papiers ne sont pas à mon nom...donc s'il la réclame...

Si c'est lui qui porte plainte pour vol, le premier, tu auras l'air malin !!

A ta place j'irais porter plainte pour usurpation d'identité, faux et usage de faux !!

... Ensuite tu discutes !!

2 sur face de bouc !! (MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop faire de vagues car la cox est restaurée...et les papiers ne sont pas à mon nom...donc s'il la réclame...

:eek:

Si c'est lui qui porte plainte pour vol, le premier, tu auras l'air malin !!

A ta place j'irais porter plainte pour usurpation d'identité, faux et usage de faux !!

... Ensuite tu discutes !!

tu avais connaissance qu'il mettait le nom du l'autre vendeur sur les papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme l'intitulé le dit, je suis à la recherche de M. S. David habitant ou ayant habité à draveil.

Je m'explique: une 1303 m'a été vendue avec des papiers au nom de Sageaux David, par une personne s'étant fait passer pour lui afin de ne pas avoir à payer son certificat d'immatriculation.

Maintenant cette personne me bloque pour faire les papiers car elle refuse de me répondre même en lui ayant proposé de lui payer sa carte grise!

J'aimerai donc retrouver l'ex ex propriétaire de la cox afin de faire annuler la vente auprès de la préfecture...

Merci à toutes personnes qui pourrait me renseigner en espérant que ce monsieur sera plus aimable que celui qui m'a refilé la cox...

Pierre.

Ps: j'ai déjà fait des recherches sur FB et pages blanches...

confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...