Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai enlevé tous les boulons, couper d'autres mais malgrès cela à partir des coins ça ne bouge pas, le joint à l'air de bien coller le longeron au châssis, un retour d'expérience je souhaiterais éviter la disqueuse pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Derrière oui il y a deux boulons de chaque côtés au niveau des amortos (il m'en reste 1) du coup j'essaye de lever un peu à l'avant pour voir sans succès.

Ceci dit sous le réservoir tu veux dire les 2 vis? dans ce cas oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ce sont deux boulons noirs au milieu j'imagine, je les avais déjà enlevé, en faîte ça bloque à partir des longerons, à part les 10 vis de chaque côtés pas d'autres cachés? Je suis pas encore passé aux choses sérieuses mais elle m'aura déjà tout fait à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

de mémoire , tu as 2 boulons sous le réservoir , 2 boulons sous le châssis au niveau du tablier derrière les pédales , 2 autres au même niveau mais à droite , 1 boulon de chaque côté au niveau des cornes d'amortisseurs , et 4 boulons sous la banquette + les 10 de chaque longeron = total 32 boulons !!!!

je ne pense pas en avoir oublié , et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui la colonne est bien enlevé, je vous résume:

- Colonne enlevée

- Les 2 vis sous le reservoir enlevées

- les 2 grosses vis à l'avant en dessous châssis de chaque côté enlevées (coupées en faîte ^^)

- Les 10 vis de chaque côté enlevées

- Barre stabilisatrice enlevée

- Vis en dessous de la banquette (4 vis + "2 noirs enlevées" mais ces 2 dernières je les compte pas)

- 2 vis de chaque côté au niveau des amortos enlevées

Au total 32 vis. question bête celles du marche-pied pas besoin?

Bref je crois être dans le bon là, je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu enlever toute les vis, parfois le joint entre caisse et chassis et bien coler.

si tu peut juste lever un peut , et avec un bonne spatule ou truelle essaye de passer sous le joint pour le decoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend; tout seul tu peux y arriver, mais avec un mininum d'outil.

pour l'avant je mets un palan , et à l'arrière je lève avec une chèvre.

Si tu n'arrives pas à lever, regarde si le gars d'avant aurait pas souder le longeron sur le plancher?

je dit ça car sur ma 1ière 1303 elle a ete restaurée par un boucher .

il s'avait souder des tôles sur le plancher et soudé sur le bord du longeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

de mémoire , tu as 2 boulons sous le réservoir , 2 boulons sous le châssis au niveau du tablier derrière les pédales , 2 autres au même niveau mais à droite , 1 boulon de chaque côté au niveau des cornes d'amortisseurs , et 4 boulons sous la banquette + les 10 de chaque longeron = total 32 boulons !!!!

je ne pense pas en avoir oublié , et bon courage !!!

Je pense que tu as fait effectivement la liste complète de la boulonnerie.

donc réservoir retiré

boitier de direction desacouplé

contacteurs de stop déconnecté

moteur déconnecté électriquement

compensateur de charge arrière retiré (ce n'est pas une barre stabilisatrice et toutes les cox n'en sont pas équipées)

tresse de masse à vérifier si prise entre caisse et transmission

Plus facile de déposer les sièges, banquettes et moteur avant la dépose de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...