Lefancox Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 Bonjour, J'ai enlevé tous les boulons, couper d'autres mais malgrès cela à partir des coins ça ne bouge pas, le joint à l'air de bien coller le longeron au châssis, un retour d'expérience je souhaiterais éviter la disqueuse pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 Tu as enlevé les boulons sous le reservoir et ceux près des supports de suspensions arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 5 juin 2012 Auteur Partager Posté 5 juin 2012 Derrière oui il y a deux boulons de chaque côtés au niveau des amortos (il m'en reste 1) du coup j'essaye de lever un peu à l'avant pour voir sans succès. Ceci dit sous le réservoir tu veux dire les 2 vis? dans ce cas oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rei3 Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 Retire la banquette à l intérieur il y as deux boulons sur la tôle pare feux (sur certains modèle) Et oui sous le réservoir il y as deux boulons avec des silent bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 5 juin 2012 Auteur Partager Posté 5 juin 2012 D'accord ce sont deux boulons noirs au milieu j'imagine, je les avais déjà enlevé, en faîte ça bloque à partir des longerons, à part les 10 vis de chaque côtés pas d'autres cachés? Je suis pas encore passé aux choses sérieuses mais elle m'aura déjà tout fait à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tanakine Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 Salut , de mémoire , tu as 2 boulons sous le réservoir , 2 boulons sous le châssis au niveau du tablier derrière les pédales , 2 autres au même niveau mais à droite , 1 boulon de chaque côté au niveau des cornes d'amortisseurs , et 4 boulons sous la banquette + les 10 de chaque longeron = total 32 boulons !!!! je ne pense pas en avoir oublié , et bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 5 juin 2012 Auteur Partager Posté 5 juin 2012 Oui + les amortos et moi la barre stabilisatrice j'ai bien tout ça mais malheureusement!!! j'espère qu'il n'y a pas de blackson dedans sinonça doit être la rouille et/ou la colle d'époque, bilan galère :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
restocal64 Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 salut as tu pensé à defaire la colonne de direction ( au flector ) cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 5 juin 2012 Auteur Partager Posté 5 juin 2012 Salut oui la colonne est bien enlevé, je vous résume: - Colonne enlevée - Les 2 vis sous le reservoir enlevées - les 2 grosses vis à l'avant en dessous châssis de chaque côté enlevées (coupées en faîte ^^) - Les 10 vis de chaque côté enlevées - Barre stabilisatrice enlevée - Vis en dessous de la banquette (4 vis + "2 noirs enlevées" mais ces 2 dernières je les compte pas) - 2 vis de chaque côté au niveau des amortos enlevées Au total 32 vis. question bête celles du marche-pied pas besoin? Bref je crois être dans le bon là, je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox02380 Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 Salut si tu enlever toute les vis, parfois le joint entre caisse et chassis et bien coler. si tu peut juste lever un peut , et avec un bonne spatule ou truelle essaye de passer sous le joint pour le decoller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 5 juin 2012 Auteur Partager Posté 5 juin 2012 Oui je vais donc voir ça faut être 2 quoi. Je vais peut-être asperger de wd40 aussi si ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox02380 Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 Ca dépend; tout seul tu peux y arriver, mais avec un mininum d'outil. pour l'avant je mets un palan , et à l'arrière je lève avec une chèvre. Si tu n'arrives pas à lever, regarde si le gars d'avant aurait pas souder le longeron sur le plancher? je dit ça car sur ma 1ière 1303 elle a ete restaurée par un boucher . il s'avait souder des tôles sur le plancher et soudé sur le bord du longeron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tanakine Posté 5 juin 2012 Partager Posté 5 juin 2012 - Barre stabilisatrice enlevée pour quoi faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
catacox Posté 6 juin 2012 Partager Posté 6 juin 2012 pour quoi faire ???labarre stable arriere passe dans la caisse et elle est fixé sur le chassis du coup tu est obligé de l'enlever pour decoquer comme dit plus haut je pencherais pour une soudure chassis caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 juin 2012 Partager Posté 6 juin 2012 Salut , de mémoire , tu as 2 boulons sous le réservoir , 2 boulons sous le châssis au niveau du tablier derrière les pédales , 2 autres au même niveau mais à droite , 1 boulon de chaque côté au niveau des cornes d'amortisseurs , et 4 boulons sous la banquette + les 10 de chaque longeron = total 32 boulons !!!! je ne pense pas en avoir oublié , et bon courage !!! Je pense que tu as fait effectivement la liste complète de la boulonnerie. donc réservoir retiré boitier de direction desacouplé contacteurs de stop déconnecté moteur déconnecté électriquement compensateur de charge arrière retiré (ce n'est pas une barre stabilisatrice et toutes les cox n'en sont pas équipées) tresse de masse à vérifier si prise entre caisse et transmission Plus facile de déposer les sièges, banquettes et moteur avant la dépose de caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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