Jump to content

Renseignements pour dossier FFVE Bay West


Recommended Posts

Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante :

(D3) denomination commerciale :

(J 1) Genre national :

(J3) Carosserie :

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

Link to post
Share on other sites
heu, déja, le 2l n'est apparu qu'en 75

1700 (en option) de 72 à 73

1800 (en option) en 74

et 2l (en option) par la suite...

;)

Bon ben ca commence bien !:D

merci pour les infos!!

le truc c est que sur la carte grise anglaise c est marqué 2L donc j ai pas envie de me prendre la tete avec la FFVE donc je marque 2L avec la puissance fiscale qui va avec

sur la plaque constructeur y a marqué Type 2/255 B est ce que ca correspond bien au Type (D2)

ou pas du tout

y a pas une histoire de caravane pour le type ou denomination ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello !

Voici les infos de ma CG ( Westy 71) :

Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante : 23517AD

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

Bon courage dans tes demarches ;)

Link to post
Share on other sites

sur notre westy 74 option type4 c'est noté:

(D2) Type/variante : 23517

(D3) dénomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VTSU

(J3) Carrosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: 10 (c'est pour un 1800, un 2l fait 11 et un 1600 fait 9)

le mieux c'est qu'un possesseur de westy 73 te réponde pour être sur....

par contre, c'est pour une CG collection, il ne te demande pas le certificat de conformité de chez vw?

car si tu indique à vw que tu as un 2l, il vont de donner un certificat "partiel" avec lequel tu n'arrivera pas à obtenir ta CG collection :(

Link to post
Share on other sites

Salut

J ai eu un westy de 73 avec un type 4

(D2) Type/variante : 23517CA

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVAN

(P6) Puissance fiscale:11

Places assises:5

Mais toi en (D2) Type/variante tu dois avoir 25517+les lettres du moteur.mais en 73,d'origine,pour un type 4,c'etait un 1700 lettre CA

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Microprix

    Bug Art
  • Posts

    • La coque n'a pas été forcément changée, elle est d'avant aout 1970 en tout cas...
    • Il faut regarder sur quel brut l'aac est taillé, les AAC L&G proviennent d'un fabricant qui généralement taille ses AAC sur des bruts SC1 et donc les poussoirs Scat sont conseillés, les poussoirs L&G sont similaires aux scat et faits pour les bruts SC1. Ton aac CB est normalement taillé sur un brut CWC EP12, tu peux partir sur les poussoir riosulence (CB big foot), ou alors pourquoi ne pas partir sur des poussoirs CB light ? Reste aussi l'option plus onéreuse des poussoirs TP. Ce choix sera à murir en fonction de l'objectif du moteur, on aura plutôt tendance à monter les poussoirs CB light ou Tool steel sur un moteur un peu orienté "hot street" pour lequel on essaye de diminuer le poids des éléments de distribution, alors que si c'est pour monter un "1600" avec un 2232 ou un 2280, les riosulence sauront tout à fait faire le job.
    • Juillet ‘64 sur et certain.  Et pour cause , j’ai deux ‘64.  La première est une gros montants de juillet ‘64, et la deuxième est une petits montants de novembre ´64.    Celle-ci doit être de bien après car sur ma ‘64 de novembre, petits montants donc, il n’y a pas la présence de la grille de ventilation sur le milieu de tableau de bord, ni la pièce située sous le tirant de porte situé sur le pilier de porte A.    .  
    • Bonjour tout le monde,  Les Poussoirs L&G sont ils compatibles avec les AAC de chez CB Performance ?  D'ailleurs, existe-t-il un tableau de compatibilité AAC / Poussoirs quelque part ?  Bonne soirée
    • Bonsoir Loïc  Je vais suivre ton conseil pour les culasses. Pour l’aac v270, je ne l’ai vu en vente que sur le site slide performance, le fournisseur est en rupture de matière et ce site me propose un cb2234 à la place. qu’est ce sur tu en penses ? j’imagine aussi que quel soit l’aac, la rampe doit être vissé/rigide non? merci
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...