Jump to content
jdsplit

Renseignements pour dossier FFVE Bay West

Recommended Posts

Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante :

(D3) denomination commerciale :

(J 1) Genre national :

(J3) Carosserie :

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu, déja, le 2l n'est apparu qu'en 75

1700 (en option) de 72 à 73

1800 (en option) en 74

et 2l (en option) par la suite...

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu, déja, le 2l n'est apparu qu'en 75

1700 (en option) de 72 à 73

1800 (en option) en 74

et 2l (en option) par la suite...

;)

Bon ben ca commence bien !:D

merci pour les infos!!

le truc c est que sur la carte grise anglaise c est marqué 2L donc j ai pas envie de me prendre la tete avec la FFVE donc je marque 2L avec la puissance fiscale qui va avec

sur la plaque constructeur y a marqué Type 2/255 B est ce que ca correspond bien au Type (D2)

ou pas du tout

y a pas une histoire de caravane pour le type ou denomination ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !

Voici les infos de ma CG ( Westy 71) :

Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante : 23517AD

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

Bon courage dans tes demarches ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur notre westy 74 option type4 c'est noté:

(D2) Type/variante : 23517

(D3) dénomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VTSU

(J3) Carrosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: 10 (c'est pour un 1800, un 2l fait 11 et un 1600 fait 9)

le mieux c'est qu'un possesseur de westy 73 te réponde pour être sur....

par contre, c'est pour une CG collection, il ne te demande pas le certificat de conformité de chez vw?

car si tu indique à vw que tu as un 2l, il vont de donner un certificat "partiel" avec lequel tu n'arrivera pas à obtenir ta CG collection :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pareil, VASP (Véhicule Automobile SPécialisé) a remplacé VTSU (Véhicule Transformé en Sortie d'Usine)

Jerome

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

J ai eu un westy de 73 avec un type 4

(D2) Type/variante : 23517CA

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVAN

(P6) Puissance fiscale:11

Places assises:5

Mais toi en (D2) Type/variante tu dois avoir 25517+les lettres du moteur.mais en 73,d'origine,pour un type 4,c'etait un 1700 lettre CA

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu es sur que tu avais 11 cv en puissance fiscale avec ton 1700?

perso, je n'ai que 10cv avec le 1800 ;)

oui oui sur;).c'est un pote qui a ce bus et j'ai vu sa carte grise aujourd'hui!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Classic Store

    Highway Import

    Vintage Autohaus

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Feller Service
  • Posts

    • Justement ça tient "par miracle" sur les Weber IDF... Pas rare que le siège de la vis de richesse se dé-sertisse Utilise du scelle-roulement loctite  
    • Pouaa merci mec. Reste a savoir comment il tient. 
    • Bonjour, peut être là non ? https://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/idf-mixture-screw-seat/
    • J'avoue que ces schémas électriques sont assez obscurs pour moi. Je préfère ceux où on voit tous les fils A priori le S correspond à la boite à fusibles ... mais ce fil marron est une masse donc ce S n''a rien à voir avec la boite à fusibles. H est la commande d'avertisseur sonore  (le centre du volant) et à priori tout de suite en dessous tu as la platine de contact qui fait la liaison avec la masse (languette en cuivre qui se trouve au dessus du commodo de clignotant) quelle que soit la position du volant, donc je dirais que ce S correspond à cette connexion entre le moyeu du volant et la masse. Effectivement chez moi aussi le marron/bleu était connecté à une toute autre couleur de fil ... difficile de s'y retrouver. A+
    • J'ai trouvé !!!! En fait la couleur de fil entre le T8 et le H est marron/bleu et non marron seul comme sur le schéma. Et sur mon T8, la connexion reliant le fil marron/bleu a disparue au profit d'un interrupteur très moche fixé au tableau de bord. Ouf ! 👍 Merci à vous pour m'avoir mis sur la piste. Reste plus qu'à remettre comme d'origine et essayer le Klaxon. COX1303
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...