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Renseignements pour dossier FFVE Bay West


jdsplit

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Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante :

(D3) denomination commerciale :

(J 1) Genre national :

(J3) Carosserie :

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

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heu, déja, le 2l n'est apparu qu'en 75

1700 (en option) de 72 à 73

1800 (en option) en 74

et 2l (en option) par la suite...

;)

Bon ben ca commence bien !:D

merci pour les infos!!

le truc c est que sur la carte grise anglaise c est marqué 2L donc j ai pas envie de me prendre la tete avec la FFVE donc je marque 2L avec la puissance fiscale qui va avec

sur la plaque constructeur y a marqué Type 2/255 B est ce que ca correspond bien au Type (D2)

ou pas du tout

y a pas une histoire de caravane pour le type ou denomination ?

Merci

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Hello !

Voici les infos de ma CG ( Westy 71) :

Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante : 23517AD

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

Bon courage dans tes demarches ;)

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sur notre westy 74 option type4 c'est noté:

(D2) Type/variante : 23517

(D3) dénomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VTSU

(J3) Carrosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: 10 (c'est pour un 1800, un 2l fait 11 et un 1600 fait 9)

le mieux c'est qu'un possesseur de westy 73 te réponde pour être sur....

par contre, c'est pour une CG collection, il ne te demande pas le certificat de conformité de chez vw?

car si tu indique à vw que tu as un 2l, il vont de donner un certificat "partiel" avec lequel tu n'arrivera pas à obtenir ta CG collection :(

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Salut

J ai eu un westy de 73 avec un type 4

(D2) Type/variante : 23517CA

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVAN

(P6) Puissance fiscale:11

Places assises:5

Mais toi en (D2) Type/variante tu dois avoir 25517+les lettres du moteur.mais en 73,d'origine,pour un type 4,c'etait un 1700 lettre CA

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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