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Renseignements pour dossier FFVE Bay West


jdsplit

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Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante :

(D3) denomination commerciale :

(J 1) Genre national :

(J3) Carosserie :

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

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heu, déja, le 2l n'est apparu qu'en 75

1700 (en option) de 72 à 73

1800 (en option) en 74

et 2l (en option) par la suite...

;)

Bon ben ca commence bien !:D

merci pour les infos!!

le truc c est que sur la carte grise anglaise c est marqué 2L donc j ai pas envie de me prendre la tete avec la FFVE donc je marque 2L avec la puissance fiscale qui va avec

sur la plaque constructeur y a marqué Type 2/255 B est ce que ca correspond bien au Type (D2)

ou pas du tout

y a pas une histoire de caravane pour le type ou denomination ?

Merci

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Hello !

Voici les infos de ma CG ( Westy 71) :

Salut a tous

je dois faire mon dossier FFVE pour mon BAY WEST de 73 (import d angleterre)

je n arrive pas a trouver les divers renseignements

(D2) Type/variante : 23517AD

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L d origine

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos ;)

merci d avance

Bon courage dans tes demarches ;)

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sur notre westy 74 option type4 c'est noté:

(D2) Type/variante : 23517

(D3) dénomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VTSU

(J3) Carrosserie : CARAVANE

(P6) Puissance fiscale: 10 (c'est pour un 1800, un 2l fait 11 et un 1600 fait 9)

le mieux c'est qu'un possesseur de westy 73 te réponde pour être sur....

par contre, c'est pour une CG collection, il ne te demande pas le certificat de conformité de chez vw?

car si tu indique à vw que tu as un 2l, il vont de donner un certificat "partiel" avec lequel tu n'arrivera pas à obtenir ta CG collection :(

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Salut

J ai eu un westy de 73 avec un type 4

(D2) Type/variante : 23517CA

(D3) denomination commerciale : Rien

(J 1) Genre national : VASP

(J3) Carosserie : CARAVAN

(P6) Puissance fiscale:11

Places assises:5

Mais toi en (D2) Type/variante tu dois avoir 25517+les lettres du moteur.mais en 73,d'origine,pour un type 4,c'etait un 1700 lettre CA

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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