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Claquement sur 1835 bloc mexico.


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Bonjour à tous.

Un pote à moi avec un 1835 avec très peu de Kms se retrouve avec un claquement audible seulement à chaud et entre environ 1500 et 2000 tours,avant et après on entend quasiment rien.Le bruit n'est pas énorme mais comme un culbu avec trop de jeu.

On a changer les rampes,réglé les culbus,rien n'y fait.Le moteur est une base VW mexique récente avec juste un kit 1835 dedans.On a contrôlé le jeu latéral et on trouve 0.30mm avec les cales posées.Est-ce qu'un tel jeu pourrait produire un tel bruit?

Merci d'avance.

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si ma mémoire est bonne le jeu du vilo c'est 0.07 à 0.15

pour ma part je mets env. 0.1

je pense un maneton de vilo qui touche le carter latéralement à cause de certaines vibrations à certains régimes

mettre le jeu correct et essayer

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0.08/0.12mm est une meilleure mesure de départ en fait.

0.30mm refait le calage du volant moteur en t'assurant bien que ce n'est pas le carter qui est bouffé au niveau du palier#1 sous peine de gros dégats.

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