Aller au contenu

premiere cox,premieres questions


Recommended Posts

Salut a vous tous

Petite question, je dois changer le joint torique de mon allumeur, pour retirer l'allumeur,il suffit juste de devisser la vis qui sert a regler l'avance et tirer vers le haut, ou y'a t'il une subtilite pour le retirer ?

je me mets en recherche d'un allumeur d'origine, vous m'avez parle du 034, est ce qu'il s'agit bien du 113 905 205 T, ou y'a t'il d'autre reference ?

Cordialement tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

le 113 905 205 T n'est pas compatible avec un 34pict3, ce serait bien pire que le 009, c'est un allumeur à dépression uniquement.

il te faut un centrifuge et dépression.

pour retirer l'allumeur fais comme tu as dit c'est parfait.

tu peux aussi le faire tourner un peu dans un sens et dans l'autre en tirant si il ne vient pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fonfon

Eh bien decidemment, on retrouve souvent les meme ici, si un jour tu viens dans le sud manche, je crois que je te devrais un bon verre

en tout cas merci pour cette reponse si rapide

En fait cette ref je l'ai trouve dans la section dossier technique, dossier allumeur d'origine, donc a priori il y'a un bug

peux tu me donner des references qui correspondent a ce que je recherche, car dans les annonces vue en pap, les refences sont generalement du type 111 205 ..., 113 205 ..

Cordialement tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel les revendeurs si tu ne trouve pas en occase, ils peuvent avoir des 034 bosch neufs, ils sont toujours fabriqués (environ 170-180 euros) même si sur les catalogues on ne trouve quasiment que des 009.

par contre c'est un allumeur très courant et tu peux le trouver partout en occase, monté sur la plupart des double admissions à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...