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http://www.flat4ever.com/train-ar-trompettes-reglage-t30997.html?t=30997

A lire attentivement avant de commencer...

Lors du démontage, fais très attention à ne pas tirer sur les barres de torsion émaillées de couleur orange et donc à ne pas les déloger de leur calage intérieur... elles ne demandent qu'à venir et il paraît que c'est une vraie galère pour réinitialiser leur positionnement!

Le seul décrantage côté extérieur est très suffisant ...

J'ai trouvé ça amusant à faire, bon travail !

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Le seul décrantage côté extérieur est très suffisant ...

J'ai trouvé ça amusant à faire, bon travail !

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Lors du démontage, fais très attention à ne pas tirer sur les barres de torsion émaillées de couleur orange et donc à ne pas les déloger de leur calage intérieur... elles ne demandent qu'à venir et il paraît que c'est une vraie galère pour réinitialiser leur positionnement!

Le seul décrantage côté extérieur est très suffisant ...

J'ai trouvé ça amusant à faire, bon travail !

Pour l'AR

amusant oui mais attention c'est pas si facile...

lit bien la doc et prend bien un repère pour décranter l'arière

à mon avis 1 cran ext c'est trop : 6cm environ !

tu trouveras sur le forum des infos sur les demin-cran : +1 ext et -1 int = 1cm environ ; et si on joue sur les crans intérieurs on perd alors tout repère c'est pour ça qu'il faut bien se positionner avant de tout démonter

Il existe aussi des lames réglables : montage très facile et réglage à la clé

Pour l'AV

seule solution est de changer le train par un train réglable, il existe 2 types Pu... et Sw.., le dernier a meilleure réputation

réglage à la clé

Luquet

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