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Montage module électronique compufire


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Bonjour , j'ai reçu mon module électronique mais toute la notice est en anglais donc sa ne m'aide pas , même si le dessin à l'air d être simple à comprendre j'aurai aimer savoir comment l'instalé. Je me retrouve avec le module , la rondelle noir avec un trai noir sur sa circonférence , deux cosse , une. Vis et une petite rondelle métallique . Je vous remercie d avance

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Le dessin dit . Démontage des vis platiné et condensateur . Montage du module par dessus la grosse rondelle noir branchement du fil rouge sur le plus et le noir sur le moin , tous sa sûr la bobine , mais il ne parle pas de rondelle métallique .

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La rondelle sert pour surelever la partie s'emboitant sur l'axe si après montages les 2 parties ne sont pas parfaitement en face, ça dépend du modèle d'allumeur, on la monte ou pas...

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1 tu demontes condensateur et vis platinées

2 tu monte le module a la place des vis platinées(ergot en dessous)

3 tu passe le fil du module à travers l'allumeur(en oubliant pas le passe fil)

4 tu monte le plateau (rondelle noir) , pour le trait sur le plateau je ne pense pas qu'il faut l'aligner à quoi que se soit.

5 tu remet ton doigt d'allumeur

6 tu branche fil rouge sur borne +15 et fil noire sur borne -1 de la bobine . ATTENTION si tu inverse les fils le module est HS !

Concernant la petite rondelle je ne sais pas , ceux que j'ai monté étaient pour des allumeurs sans depression

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Merci pour tout une dernière question que je ne fasse pas de bêtise . Le plus et moin je voi mai le 15 et le 1 ?

Ceux sont les noms des bornes auxquelles tu dois te connecter sur ta bobine. Démonte là si tu n'y vois pas trop bien, et regarde, d'un coté t'as le 15, et de l'autre le -1

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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