Aller au contenu

Montage module électronique compufire


Recommended Posts

Bonjour , j'ai reçu mon module électronique mais toute la notice est en anglais donc sa ne m'aide pas , même si le dessin à l'air d être simple à comprendre j'aurai aimer savoir comment l'instalé. Je me retrouve avec le module , la rondelle noir avec un trai noir sur sa circonférence , deux cosse , une. Vis et une petite rondelle métallique . Je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin dit . Démontage des vis platiné et condensateur . Montage du module par dessus la grosse rondelle noir branchement du fil rouge sur le plus et le noir sur le moin , tous sa sûr la bobine , mais il ne parle pas de rondelle métallique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rondelle sert pour surelever la partie s'emboitant sur l'axe si après montages les 2 parties ne sont pas parfaitement en face, ça dépend du modèle d'allumeur, on la monte ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tu demontes condensateur et vis platinées

2 tu monte le module a la place des vis platinées(ergot en dessous)

3 tu passe le fil du module à travers l'allumeur(en oubliant pas le passe fil)

4 tu monte le plateau (rondelle noir) , pour le trait sur le plateau je ne pense pas qu'il faut l'aligner à quoi que se soit.

5 tu remet ton doigt d'allumeur

6 tu branche fil rouge sur borne +15 et fil noire sur borne -1 de la bobine . ATTENTION si tu inverse les fils le module est HS !

Concernant la petite rondelle je ne sais pas , ceux que j'ai monté étaient pour des allumeurs sans depression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout une dernière question que je ne fasse pas de bêtise . Le plus et moin je voi mai le 15 et le 1 ?

Ceux sont les noms des bornes auxquelles tu dois te connecter sur ta bobine. Démonte là si tu n'y vois pas trop bien, et regarde, d'un coté t'as le 15, et de l'autre le -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...