Aller au contenu

Montage module électronique compufire


Recommended Posts

salut ça se monte en 5mn ça et le shéma est très clair, ilfaut juste ne pas inverser comme déjà dit plus haut... et vérifies bien que la "grosse rondelle en plastique" est bien paraelle pour qu'elle ne touche pas le module en tournant.

En tout cas ça me semble être un bon produit, j'en ai mis un sur mon 1200 samedi pour pouvoir voir si il est aussi bien que l'ignitor que j'ai sur le combi, celui de la cox a tourné 5ans et dans les 30000km sans soucis.

seule la fixation des aimants me fait un peu peur mais l'ignitor a le même point faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci Avec le modul sa ne démarre pas , pour tant j'ai bien tout mis , et quand je régler l avance en statique avec une ampoule , mon ampoule reste allumer tout le temp , je remet les vis platiner nickel , je remet le modul en gardan mes réglage de vis et la plus rien une personne à une solution par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je fais le réglage en approchant le fil de bobine pres d'une masse ou pas, car le clac se fait entendre lors de l'allumage.L' ecartement entre l'aimant et le modules est ok ?

Tu ne peux te baser sur l'ancien réglage avec les rupteurs, cependant tu dois avoir l'etincelle si tu approches le fil ht de bobine près d'une masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peu pas régler l écartement avec le module une fois que c'est visser sa ne bouge plus je penses que sa doit venir de la , il y a entre 1 mn à peu près sur les bord rond de l'aimant ( c'est bien le truc ou il y a le doigt d allumeur ?) les vis on peu les reculer ou avancer pour que sa touche mais la sûr le modul. À moins que j'ai mal fai un truc mais à par mettre la vis pour serrer le modul , mettre la rondelle et le doigt d allumeur , je ne voie pas quoi d autre faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...