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Montage module électronique compufire


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Bonjour , j'ai reçu mon module électronique mais toute la notice est en anglais donc sa ne m'aide pas , même si le dessin à l'air d être simple à comprendre j'aurai aimer savoir comment l'instalé. Je me retrouve avec le module , la rondelle noir avec un trai noir sur sa circonférence , deux cosse , une. Vis et une petite rondelle métallique . Je vous remercie d avance

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1 tu demontes condensateur et vis platinées

2 tu monte le module a la place des vis platinées(ergot en dessous)

3 tu passe le fil du module à travers l'allumeur(en oubliant pas le passe fil)

4 tu monte le plateau (rondelle noir) , pour le trait sur le plateau je ne pense pas qu'il faut l'aligner à quoi que se soit.

5 tu remet ton doigt d'allumeur

6 tu branche fil rouge sur borne +15 et fil noire sur borne -1 de la bobine . ATTENTION si tu inverse les fils le module est HS !

Concernant la petite rondelle je ne sais pas , ceux que j'ai monté étaient pour des allumeurs sans depression

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Merci pour tout une dernière question que je ne fasse pas de bêtise . Le plus et moin je voi mai le 15 et le 1 ?

Ceux sont les noms des bornes auxquelles tu dois te connecter sur ta bobine. Démonte là si tu n'y vois pas trop bien, et regarde, d'un coté t'as le 15, et de l'autre le -1

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    • C'est un moteur refait par un atelier bien connu mais effectivement je vais quand même faire un test de compression par acquis de conscience  Quand j'ai essayé en statique j'ai cru que le problème était réglé car même en accélérant fort je n'avais plus du tout ce bruit mais dès que je suis partit rouler c'est revenu.. pourquoi est-il plus présent en charge.. je n'en sais rien
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    • Mouais.. Trois jours pour changer un embrayage, heureusement que je bosse pas pour un patron et/ou des clients, je suis clairement pas rentable! Mais bon j’en ai quand même profité pour régler d’autres trucs, et puis j’ai pris le temps de faire ça proprement, de mettre un coup de propre là-dessous, de gratter mes boîtes de chauffage et de les repeindre, pareil pour la grande barre d’attelage et deux trois autres bricoles. Au passage j’en profite pour conseiller à ceux qui veulent s’éviter de devoir gratter, poncer et repeindre de la ferraille rouillée à cause d’un coup d’extincteur à poudre bleu d’investir dans un extincteur Co2… Parce que cette poudre est vraiment TRÈS corrosive et j’ai pu voir son travail en profondeur là où je n’avais pas pu nettoyer l’année dernière. Bref, j’ai essayé de faire au moins pire et de prolonger la survie de mon ptit camion! Ha oui, j’ai aussi retiré la tôle pare feu pour voir dans quel état était le réservoir et les manchons sur le tube de remplissage et les tubes de mise à l’air. C’était tout propre là-dedans! Rien à signaler, à part le fait que le gros manchon caoutchouc qui relie le réservoir à la goulotte de remplissage était plus long que celui que j’avais commandé. Ce manchon qui fait un coude mesure environ 30/40 cm en l’occurrence. C’est celui d’origine, et après lui avoir versé 20 litres d’essence dans le gosier, pas du fuite. Tant mieux, qu’il reste là jusqu’à l’infini, ça me va très bien! J’ai remis la tôle avec du ruban mousse autocollante pour calfeutrer les fenêtres, fine sur les côtés (2mm) et plus épaisse en bas (5mm). 
    • Hello,  Je viens de recevoir l'allumeur (celui préconisé.. ) en dépression seule  Au ralenti capsule débranchée je suis pile à 0 avec la lampe strombo mais mon problème de ronflements est toujours présent et maintenant l'échappement pétarade quand je lache l'accélérateur   Une idee ? 
    • J'ai monté un 74x88, c'est quand même plus coûteux et il y a bien plus de travail qu'un basique 1641 ou 1776. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.  Pour une Cox qui va prendre un peu de tours, je préférerais partir sur du matos simple, mais fiable, genre vilo DPR, bielles 311b, pistons MAHLE forgés, culasses 043AA, un 2239, un kit Dell 40, un bon 4 en 1 et tu es parti pour des dizaines de milliers de kilomètres sans, surprises... 
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