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Montage module électronique compufire


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Bonjour , j'ai reçu mon module électronique mais toute la notice est en anglais donc sa ne m'aide pas , même si le dessin à l'air d être simple à comprendre j'aurai aimer savoir comment l'instalé. Je me retrouve avec le module , la rondelle noir avec un trai noir sur sa circonférence , deux cosse , une. Vis et une petite rondelle métallique . Je vous remercie d avance

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1 tu demontes condensateur et vis platinées

2 tu monte le module a la place des vis platinées(ergot en dessous)

3 tu passe le fil du module à travers l'allumeur(en oubliant pas le passe fil)

4 tu monte le plateau (rondelle noir) , pour le trait sur le plateau je ne pense pas qu'il faut l'aligner à quoi que se soit.

5 tu remet ton doigt d'allumeur

6 tu branche fil rouge sur borne +15 et fil noire sur borne -1 de la bobine . ATTENTION si tu inverse les fils le module est HS !

Concernant la petite rondelle je ne sais pas , ceux que j'ai monté étaient pour des allumeurs sans depression

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Merci pour tout une dernière question que je ne fasse pas de bêtise . Le plus et moin je voi mai le 15 et le 1 ?

Ceux sont les noms des bornes auxquelles tu dois te connecter sur ta bobine. Démonte là si tu n'y vois pas trop bien, et regarde, d'un coté t'as le 15, et de l'autre le -1

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    • Bon on a avancé sur le projet   On a eu un bon tarif sur 2 paires de culasses (une pour lui une pour moi), du coup ça sera Panchitos en double ressorts Et passage en ∅94 (je récupère le ∅92 pour moi) Donc c'est en bonne voie pour un 1915 Subaru Killer Et moi faut que je fasse un sujet sur mon moteur 
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    • Pour le module ce serait bien d'avoir le brochage pour voir si c'est cohérent.   Par exemple sur certains modules je crois que la borne 7 produit un signal pour les comptes tours......
    • Peut-être que la carte arduino peut attaquer avec sa sortie D2 (20 mA maxi) directement la borne d'entrée 6 du module Le module se pilote par la mise à la masse de la broche 6, je ne pense pas qu'une sortie D puisse faire ça. Pour le diviseur de tension, j'ai cherché à simplifier au maximum mais tu as raison, il faut que ça soit fiable, c'est ma priorité. Du coup je vais carrément dédier une sortie pour Powerdyn, ça sera encore mieux. J'abandonne aussi l'idée d'alimenter l'Arduino avec la broche 5 du module (sauf si je trouve l'info bien sûr). Ca aurait été pas mal mais j'ai pas envie de griller un module à 30e en faisant des essais pour économiser un 7805 qui vaut 3x rien et ne prend pas de place, ça me parait raisonnable. J'ai mis le schéma à jour avec la référence des composants que je compte utiliser. Là je pense qu'on est pas mal ! Pour le couple module, sachant qu'il y a tout un tas de références différentes, même en TZH, j'ai tout de même voulu m'assurer de la bonne compatibilité du couple bobine / module. Et c'est bon: les SAAB 900 sont équipées d'origine de ces deux références. Le module est celui vendu par Mecatechnic et pour la bobine, c'est celle que j'ai déjà sur ma voiture. C'est toujours ça de gagné 🙂
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