Aller au contenu

Projet pieces moteur COX US Injection


Recommended Posts

Bas voilà, me revoilà  de retour après quatre ans d' absence suite à une petite infidélité du coté de chez Porsche

Après avoir cédé ma Super Beetle 1979 US me voici heureux proprio depuis deux semaines d'un des derniers cab Européen de 1979 également mais en carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......
  • 4 mois plus tard ......

Bonjour je relance le sujet sur les cox américaine . La mienne pu vraiment l'essence j'ai le récupérateur en plastique blanc dans le coffre qui est cassé. Commént en trouver un autre pour le remplacer ou alors commént le supprimer si introuvable.

autre question, j'ai mon ralenti qui est trop haut. Avec la vis j'arrive à rien régler, où est et commént régler la valve de ralenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,  l'odeur peut également provenir du fuel canister (filtre qui se trouve sous l'aile arrière droite passagé)

Pas possible d'en trouver un neuf mais regarde eBay US et payes toi en un  pas cher

Puis découpe pour sortir le charbon actif imprégné d'essence et achat d'un paquet de charbon actif neuf

Après plus d'odeur

Pour le filtre sous capot avant c'est pas trouvable en neuf et un d'occase ne te servira a rien

Bref tu achètes du cable essence et tu vire la bête sur ma super beetle j'avais mis un T avec une gaine essence ouverte filant discrètement dehors pour l'évaporation, puisque Le filtre avait cette fonction

Pour ton ralenti je pense qu'il faut changer ta decel valve donc recherche SUPER BEETLE DECEL VALVE sur EBAY US il y a du neuf ou occaz

Certaines Porches ou BMW ont utilisé la meme decel valve de chez bosch  

Par ailleurs si tu veux maitriser dans les grandes lignes ton sujet injection il te faut le official service manual de chez bentley publIshers,La bible des super beetle US 

A dispo pour t'aider en MP

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

désolé de ma réponse tardive. J'ai pas pris le temps de m'occuper de ma bebette en ce moment. L'odeur d'essence pour vient principalement du coffre avant donc je pense que je vais virer filtre qui est fendu. Et pour le ralenti et il faut que je m'en occupe pendant l'hiver. 

merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a toutes et tous.

Je suis heureux de cette initiative qui pourra aider des néophytes comme moi à comprendre ce moteur atypique qui équipe nos jouets préférés (pour ma part, un trike de 1999 1600i type ACD).

Bien entendu dans le cadre d"échange, il faudra jouer le jeu.

Tout est bon à prendre, tout sert d’expérience. je suis du voyage ROMEO92 .

Je remontrai toutes les infos à ce sujet et les docs que j'aurai pu collecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour romeo92

Je t'envoie une info que Loïc m'a transmise,

J'ai réussi à le traduire par l’intermédiaire d'un site sur le net, c'est pas trop fidèle mais on perçoit bien le sens general même si certaine tournure prête à sourire.

De bonnes infos sur le moteur ACD.

J'ai tout enregistré en fichier traduit en "français" .

Amuse toi bien.

A PLUS... http://www.vw-beetles.org/Files/Info/mexican beetle tech spec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 11/10/2017 à 21:07, romeo92 a dit :

Bonjour,  l'odeur peut également provenir du fuel canister (filtre qui se trouve sous l'aile arrière droite passagé)

Pas possible d'en trouver un neuf mais regarde eBay US et payes toi en un  pas cher

Puis découpe pour sortir le charbon actif imprégné d'essence et achat d'un paquet de charbon actif neuf

Après plus d'odeur

Pour le filtre sous capot avant c'est pas trouvable en neuf et un d'occase ne te servira a rien

Bref tu achètes du cable essence et tu vire la bête sur ma super beetle j'avais mis un T avec une gaine essence ouverte filant discrètement dehors pour l'évaporation, puisque Le filtre avait cette fonction

Pour ton ralenti je pense qu'il faut changer ta decel valve donc recherche SUPER BEETLE DECEL VALVE sur EBAY US il y a du neuf ou occaz

Certaines Porches ou BMW ont utilisé la meme decel valve de chez bosch  

Par ailleurs si tu veux maitriser dans les grandes lignes ton sujet injection il te faut le official service manual de chez bentley publIshers,La bible des super beetle US 

A dispo pour t'aider en MP

  

 

bonjour

 

ayant acquis un CAB injection depuis peu (modele 1977)

je suis preneur de tout bon conseil ou livre .... peux tu me donner plus de détails sur la bible beetle US .

 

 

et par la meme tout bon tuyau pour me belle et sa remise en état

A+

Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je relance le sujet à mon tour car je viens tout juste de m'offrir une 1303 cab US de 77.

Pour le livre on m'a conseillé une bible de chez Bentley Publisher.

J'ai les mêmes problèmes que cités dans les autres posts, odeur d'essence à l'avant et le ralenti trop haut (à chaud).

Je me renseigne d'ailleurs sur les causes possibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...