romeo92 Posté 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté 10 décembre 2012 Bonjour pour faire un heureux je viens de rentrer un boitier d'injection en parfait état celui avec etiquette verte Je recherche celui avec etiquette blanche ou échange contre autre pièce d'injection US, faiseau, injecteurs, ....... Comme indiqué plus haut pas de profit du troc entre passionés et nous payons nos frais de port seulement A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX 93 Posté 6 mai 2013 Partager Posté 6 mai 2013 Bonjour romeo 92, Ton idée est excellente, mais je voudrais utiliser tes compétences.Ou trouve t-on le numéro de moteur sur un 1600 CC injection USA et est-ce que le N° de chassis est aussi grave sur celui-ci sous la banquette AR. Cordialement COX 93. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 9 juin 2013 Auteur Partager Posté 9 juin 2013 J'ai: Echappement (tube EGR condamné) Injecteurs avec ses pattes Volet de papillon, modèle avec capteur de position (y'a eu différents modèles!!) Boitier d'injection (je prendrais la réf quand je serais devant) Faisceau Tube d'admission caoutchouc de débimètre Régulateur de pression d'essence Un régulateur de tension Une decel valve Tu as raison il y a aussi quelques pièces avec une ref commune et pourtant des variantes assez critiques, du style le boitier AIRFLOW avec ou sans capteur de chaleur d'air Ce qui est assez curieux c'est que mon bolide de 1979 est sensé marcher avec un Airflow sensor avec capteur intégré et que comme je suis curieux j'ai découvert après ouverture que le sensor n'était connecté à rien ?? du coup j'ai ouvert delicatement le capot plastique de deux autres AIRFLOW en ma possession et devine, idem c' est comme si le capteur faisait juste office de figuration ? Mais tout fonctionne très bien comme cela alors, .. Je pensai avoir en toute modestie aquis une bonne experience sur les fuel injected mais la je seche et c'est enervant, j'ai regardé dans mes bouquins, sur Samba etc r J"ai aussi plusieurs volets de papillon dont celui avec capteur de position que je n'utiliserai pas Je le donne si cela peut rendre service plutot que de le laisser au fond d'un carton Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
everfrog Posté 9 juin 2013 Partager Posté 9 juin 2013 bonne idée je possede au fond de mon garage un type 3 injection que j'aimerai refaire un jour il est presque complet seul le faisceau électrique qui a été coupé en deux par le casseur qui me la vendu il y a 25 ans ayant voulu nettoyer les fils les numéros sont partis avec le nettoyage donc impossible de les ressouder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 15 juin 2013 Auteur Partager Posté 15 juin 2013 bonne idée je possede au fond de mon garage un type 3 injection que j'aimerai refaire un jour il est presque complet seul le faisceau électrique qui a été coupé en deux par le casseur qui me la vendu il y a 25 ans ayant voulu nettoyer les fils les numéros sont partis avec le nettoyage donc impossible de les ressouder J'ai plusieurs faiseaux, complets ou pas si je peu t'aider je peu t'en passer un maintenant je ne suis pas certain que le connectique soit identique surtout au niveau du gros connecteur vers ECU, poste une photo via message privé Tu devrais peut etre mettre un poste probleme faiseau injection type 3 dans moteur d'origine en indiquant que tu en recherches un J'avais eu une proposition pour recuperer tout les pièces d'injection type 3 lors de la crea de mon poste mais n'avais pas donné suite faute de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Colinx Posté 27 août 2013 Partager Posté 27 août 2013 Bonjour, J'ai un moteur complet fastback 1600TLE avec tout sont système d'injection, calculateur et câblage compris, le moteur est bloqué. Est ce que ça vous intéresserais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté 7 septembre 2013 Bonjour, J'ai un moteur complet fastback 1600TLE avec tout sont système d'injection, calculateur et câblage compris, le moteur est bloqué. Est ce que ça vous intéresserais? Bonjour désolé j'ai été hors ligne ces derniers jours, je ne suis pas intéressé par le moteur Pour les pièces d'injection c'est une autre histoire, j'ai du stock pour voir venir et l'idée est surtout de pouvoir dépanner des proprios de VW dans un esprit non marchant (gratuit sauf frais de port) CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Heink Posté 20 février 2014 Partager Posté 20 février 2014 Très bonne initiative Romeo je fais circuler. Je connais le site web d'un spécialiste des Cox*: http://www.byautopassion.com/2-cox, il m'arrive parfois d'y trouver des pièces que je ne trouve nulle part ailleurs, Jette un coup d'œil on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thnad Posté 15 avril 2014 Partager Posté 15 avril 2014 bonjour merci pour cette initiative car les injections chez cox on l'aire de vilain pti canards ... j'essai d'obtenir certain renseignements sur cette morisation .... dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 26 avril 2014 Auteur Partager Posté 26 avril 2014 bonjour tu trouveras la majorité des infos en Anglais chez Bentley Publisher (la bible) ou Clinton manual, il s'agit d'éditions US très complètes Après quoi il faut surfer sur le net coté US pour trouver de bons PDF sur l'injection Perso je trouve l'injection parfaite, c'est vrai certaines pièces sont un peu plus compliquées à trouver, mais trouvables encore une fois aux US Tu as un soucis particulier ? Le coté identifié comme compliqué est souvent à mon avis plus lié à un barrage linguistique qu'à autre chose car une fois que le fonctionnement du system est intégré c'est du plug and play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 8 mai 2014 Partager Posté 8 mai 2014 bonjour J'ai aussi une 1303 de 1978 qui vient des US. J'aurais plusieurs questions concernant l'injection mais dans un premier temps, j'ai vu que j'avais sous le capot des fils/ connecteurs débranchés avec aussi un cable un peu rigide, je pense cable compteur. Est ce qu'il y aurait un "cruise control" (regul de vitesse), je me demande si je ne vais pas le remettre en fonction.. qqu'un a déjà joué avec ça? benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 10 mai 2014 Auteur Partager Posté 10 mai 2014 Bonjour pas connaissance de cruise control sur les super beetle ? Sur la mienne j'ai fais des découvertes sous le capot des files connecteurs pour des klaxons, .... Essaye mais fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 10 mai 2014 Auteur Partager Posté 10 mai 2014 As tu une photo de ce que tu as trouvé cela aiderai pour te répondre N' hésite pas pour tes questions sur l'injection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 18 juin 2014 Partager Posté 18 juin 2014 bonjour voila j'ai fais des photos du petit boitier... il y a un 'cable compteur' qui rentre puis ressort et un connecteur avec qques broches, il est actuellement déconecté, je ne sais pas ou il va de l'autre coté (je suppose au boitier d'injection qui se trouve derrière le siege arr) le cable compteur va a la roue avant meme si je rebranche, je ne sais pas ou sur le tableau de bord j'ai la commande pour le cruise control... qq'un a des idées? benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 18 juin 2014 Partager Posté 18 juin 2014 bon j'essaye autrement pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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